guirito je té rajouté !!
codes amis
Mon code n'est plus le même, j'ai formater ma console donc voici mon code:
4873 0288 3695 5595
voila, est ce que tu peux stp éditer ton message et mettre mon bon code krapuléo.Merci
4873 0288 3695 5595
voila, est ce que tu peux stp éditer ton message et mettre mon bon code krapuléo.Merci
on pourrait pas faire une sorte de mini news qui resterais toujours visible? parce que un topic comme ca risque de couler au bout de qquelques jours ou alors d'etre flooder a mort, au point de ne plus savoir a qui appartient quel code
Dxdiag, ne t'inquiètes pas, Krapuléo fait une MAJ régulière sur son premier post, de facon à ce qu'on ait toujours accès aux codes wii sans avoir à fouiller. Il nous suffira ensuite de garder ce topic dans les premiers, pour que tout le monde puisse les voir =)
P.S.: je vous ai tous ajoutés ^^
P.S.: je vous ai tous ajoutés ^^
Je m'occuperai de faire un up régulier pour le topic... A moins que Krap ne préfère s'occuper de son bébé =)
Voila, je viens de corriger mon code sur le message d'intro et mon mess précédent, mais je le remets ici, hein!
6319 9920 7829 0860
pom pom pom...
6319 9920 7829 0860
pom pom pom...
Pablo, pense un peu à la fonction éditer stp =)
J'ajoute les nouveaux!
P.S. : pensez à ouvrir votre parade Mii et à configurer des miis pour qu'ils viennent nous voir =)
J'ajoute les nouveaux!
P.S. : pensez à ouvrir votre parade Mii et à configurer des miis pour qu'ils viennent nous voir =)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.