1 2 3
euh krap, ya un bleme la ta mis le code a nicokiller en tant que mien! on a le meme avatar mais de la a se tromper....
Voici mon code ami: 0883 9990 7435 6785
le mien c'est 0356 2178 9021 3791
Mais fo le psodo aussi de la console non?
Et mon code c'est:4615 6620 8210 4991 voila ajouter moi:DEt mon psodo(la console)c'est Joris
Et seus qui mon ajouter dite le moi comme sa je vous ajoute aussi et alo je t ajouter alors plz ajoute moi!
Cool! J'attendais ce topic!
Mon code ami est 4708 0028 0524 1240, merci de m'ajouter! :D:P
Off topic

est ce que vous avez reussi a envoyer des images depuis votre Pc vers la la Wii, je sais que l'inverse n'est pas possible, mais ds le sens PC>Wii chez moi ca ne marche pas et il n'y a rien de marqué ds le livret

donc si qqun pouvait m'envoyé une image bidon sur ma Wii depuis sa Wii pour savoir si ca marche bien

Mirci ;)
Si, dans le livret il y a je ne sais plus quelle page:
Note: Il est impossible d'envoyer les photos du bureau Wii à un ordinateur ou à un téléphone portable.
dxdiag, moi j'ai essayé mais ça n'a pas marché (dans le sens email PC > bureau wii). dommage, parce-que je n'ai toujours pas mon appareil photo et je peux pas me servir de la chaîne photos. une âme généreuse pour m'envoyer un mess age Wii avec une image dedans ?
euh krap tu m'as tjrs po rentré :'(
j'ai captain, guirito, pablo, dxdiag, xtv62, onilinko (ceux avec qui j'ai déjà eu l'occase de parler un peu il me semble) :-)
Ah merde, je n'ai pas rentré tout le monde. Je m'en occupe tout à l'heure =)
topic déplacé ici:
http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-13-906-0.htm
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.