euh krap, ya un bleme la ta mis le code a nicokiller en tant que mien! on a le meme avatar mais de la a se tromper....
codes amis
Et seus qui mon ajouter dite le moi comme sa je vous ajoute aussi et alo je t ajouter alors plz ajoute moi!
Off topic
est ce que vous avez reussi a envoyer des images depuis votre Pc vers la la Wii, je sais que l'inverse n'est pas possible, mais ds le sens PC>Wii chez moi ca ne marche pas et il n'y a rien de marqué ds le livret
donc si qqun pouvait m'envoyé une image bidon sur ma Wii depuis sa Wii pour savoir si ca marche bien
Mirci
est ce que vous avez reussi a envoyer des images depuis votre Pc vers la la Wii, je sais que l'inverse n'est pas possible, mais ds le sens PC>Wii chez moi ca ne marche pas et il n'y a rien de marqué ds le livret
donc si qqun pouvait m'envoyé une image bidon sur ma Wii depuis sa Wii pour savoir si ca marche bien
Mirci

Si, dans le livret il y a je ne sais plus quelle page:
Note: Il est impossible d'envoyer les photos du bureau Wii à un ordinateur ou à un téléphone portable.
Note: Il est impossible d'envoyer les photos du bureau Wii à un ordinateur ou à un téléphone portable.
dxdiag, moi j'ai essayé mais ça n'a pas marché (dans le sens email PC > bureau wii). dommage, parce-que je n'ai toujours pas mon appareil photo et je peux pas me servir de la chaîne photos. une âme généreuse pour m'envoyer un mess age Wii avec une image dedans ?
euh krap tu m'as tjrs po rentré 
j'ai captain, guirito, pablo, dxdiag, xtv62, onilinko (ceux avec qui j'ai déjà eu l'occase de parler un peu il me semble)

j'ai captain, guirito, pablo, dxdiag, xtv62, onilinko (ceux avec qui j'ai déjà eu l'occase de parler un peu il me semble)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.