Alors vous parlerais si vous etes pour ou contre la wii, si vous etes la genaration "OUI A LA WII"(même si je c'est que 99% dirons oui:D)Moi j'ai di oui a la wii et vous????
wii wii et encore wii^^
après avoir joué a la wii au msg c'est wii et rewii
je crois que wii... mais un topic de ce genre sur un site qui "vénère" nintendo, ça me paraît quelque peu inutile (sans vouloir t'offenser joris)
d'ac avec toi scarfacekiller mais sa fait du bien de parler de la wii en attendant qu'elle sorte il faut dire tous se qu'on a sur le coeur et donc pour moi c'est WIIIIIIIIII!!!! hamidou!:D
Pour la Wii si elle baisse de prix, qu'il y ait le noir comme couleur, qu'il y est F-Zéro, un Dark Messiah ce qui peut-être possible imaginez les possibilités de combattre avec une épée etc... Et que Carmen fasse e la pub pour la console de Big N ! :lol:
T's pas exigeant toi déjà, une Wii noire...
en rose comme pour la dsLite... beuuurk
moi rien que pour zelda TP version wii, pour la wii c'est wii direct
medoc a bien raison.

pour moi cest:WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii's uuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppp!!!!
hum hum dsl !
OUIIIIIIIII!
WII pour le futur animal crossing wii et la folie de battre mes pote a wii sport
Wii, parce qu'elle n'est pas chère.
Wii, pour tous ses bons jeux qui vont sortir.
Wii, parce qu'elle va apporter une vague de fraicheur dans le jeu vidéo.
Wii, un point c'est tout =)
moi ce serait.....
nnooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
nan, j'deconne ^^
La Wii sort le Wii décembre, will Wii win ? wii ! quel super jeux de mot ptdr
naw
Wii? T'a dit quelque chose?
-Non pourquoi?

Lol :D !! WIIIIIIIIIIIIIIII LA WIIIIIIIIIIII
super les vannes, ca va etre comme ça pendant 5 ans au moins :mg: !
wii, pour les jeux; wii pour le prix moins cher que les autres consoles; non pour le prix un peu exagéré pour une gamecube 1.5; wii et non pour le concept.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.