1 2
C'est vrai!
j'ai reserver ma wii red steel et zelda depuis des mois. je prend même ma journée du 8/12 pour allez la chercher et jouer avec.

mon fantasme serai que animal crossing sorte tres vite et que mon patron me donne des jours pour jouer encore et encore a la WII

vive la wii
Vive animal crossing Wii World!
moi je lé reservé pour le 8 et je la prendrai avec zelda + redsteel + 2 manette dont une avec wiiplay
mois je m'achette la wii a sa sortie c a dire le 19 novembre aux Quebec et pour les jeux ca vas etre zelda, red steel,trauma center,metroid 3 corruption et far cry ect.
je suis un Quebecois et jen suis fiere
je suis un Quebecois et jen suis fiere
metroid prime 3 corruption nest pas au line up
moi , pour la wii , j'attend un an(une looongue anée) apres sa sortie pour l'acheter, chui pas cresus , l'avantage c'est que ce seras moins cher , et que quand les autres se seront déja lassés , moi je decouvrirais.(mauvaise excuse pour me dire que je ne suis pas a plaidre .....bouh..ouh-hou-hou...
On vas se cottiser sur NM pour offrir la Wii a tous ceux qui ne l'aurons pas a Noel!
bat
la ds n'a pas baissé puisque elle marche ca va peut etre pareil avec la wii
Moi noel la Wii+Zelda+red steel+manette classique!!!!!!!!!!
Moi des que j'ai ma Wii et tout ce qui va avec je fais une tof et je l'imprime et POSTER!!!!!!!!
Je veux une Wii!!!
D'ailleur tout les gars de ma classe sont des sonyste,ils croivent tous que la ps3 ecrasera la Wii!!!!Faut pas rever,j'ai hate de casser c'est petit merdeux avec ma Wii!!!!! :p
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.