1 2
je vous voie déjà arriver par centaines:D" quoi? un topic sur des fantasmes? enfin ils l'ont fait! Merci NM!"... pas de sexe dans les forums, désolé pour ceux qui étaient déjà tout contents:P

je crée ce topic pour que vous puissiez débattre, poser des questions, oublier des hésitations entre tel et tel jeu(ce qui est mon cas),nous faire part d'une rumeur, comprendre le choix des autres ou même conseiller une personne hésitante,etc.

pour ma part, j'achéterai la wii+WiiSports aux alentours de sa sortie, avec Zelda Twilight Princess et RedSteel. Par après, Trauma Center Second Opinion, DragonBall et Heroes. J'attendrai de voir la note de resident evil wii pour l'achetai ou pas; en bref, va falloir que j'économise...
moi je vais me prendre, le 27 mars 2007 jour pour jour, la Wii + Wii sport et + un jeu(je ne sais pas encore lequelle)et ensuite plus tard je me reprendrai un jeu et ue manette et un nunchaku...en gros c'est se que je me prendrai en 2007!!!:-)
27 mars 2007??? T'es patient toi...
moi je l'achete le 8decembre dabord je la reserve quelques jours avant le 8 decembre j'arrivrai pas a travailler a l'ecole fin de l'ecole je fil directement au magasin je l'achete la wii et comme jeu zelda TP je m'acheterai tout l'equipement possible jusqu a ce que j'ai plus d'argent et voila:D
tu gaspille tout ton argent?!? et si tout à coup un superbe jeu "surprise" sort dans le courant de janvier-février? tu fais comment pour le payer?
je demande a mes parents si il veulent faire 50 50 si il veulent pas je le reservent et des que j'ai de l'argent je l'achete c'est simple:D
Moi je la réserve pour le 8/12, je vends ma XB+les jeux et ma GC pack RE4, sans RE4:D !!! Et je paye une moitié et mon père l'autre !!! Et j'ai plus qu'à attendre le 25/12 !!!
captain_cowkill: oui mais moi je ne pas 250€ en claquant des doigts et donc j'economise et d'apres des calculs fondés, je l'aurai en mars 2007 c'est a dire le jour de mon anniversaire!!!:-) mais sa ne m'embete pas car j'aurai l'occas de l'essayé avant chez un pote(tyer que je salut) et dans les magasins de jeux vidéo!!!
Moi mes parents la reserve pour Noël, je vend ma GC+mes manettes (2) é 2 cartes mémoire que je ne me sert plus, ensuite je l' ai à Noël avec un jeu (Zelda TP), puis pour mon anniv' le 21 janvier, soit plein de jeu wii soit la Xbox360 :P
Une Wiimote Rose avec des vibrations ampli...
Quoi?Mais je pense aux filles moi!Bon,d'accord je sors!
PS:Ma liste de fantasme serait trop longue à mettre!
eh bas, on est pas beaucoup à vouloir s'acheter la wii et avoir des envies sur cette dernière?!? vous avez peur de venir sur le topic ou quoi? personne d'autre veu donner ses avis?
moooomiimoomi mymymymymymmy mii mii
MOi je l'ai reservée depuis le 20septembre et le 8/12 je la deballe et je me fait du Downhill jam!!!!

Heu mon fantasme serai que DBZ tenkaichi 2 soit offert avec en avant premiere rien que pour moi ^^
je vais l'acheter le 08/12, normalement, après les cours, avec Red Steel. Zelda TP sera pour nonoël
au risque de me repeter le 19 nov pour moi et je vous assure que lorsque jaurai la wiimote en main je lembrase
j'ai reservé WII dès qu'on a eu connaissance de la date et prix de lancement.
cette console c'est mon obsession.
je la prend donc le huit et si possible avant grace a micromania. Je fais le tour des chaines, cré 2,3 avatar je lance WIIsport, après WIIplay et en suite mon premier vrai jeu redsteel ou zelda (je sais pas encore)
j'aurais deja joué pendant 24h nonstop avec ma copine. et puis après je vais voir mon voisin pro-sony et je le fais joué. Deja qu'il commence a pencher de notre coté je vais finir de le convaincre et il couras s'en acheter une.
ET qu'il y a un 9 mois j'étais un soniste.......
zeldarule, tu pourras pas l'avoir le 19 nov. !! a moins que tu ais une télévision NSTC..
moi je vais essayer de l'avoir dans les alentours du 8 decembre !!! je la veux tout de suite !!! ouin !!! lol
krapuleo I'm a quebecois
comme quoi être québécois ça a des avantages:D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.