1 2
ahhahaha tous le monde se demande pourquoi je dit sa hein !!! en fait je dit sa parce que sa m'enerve !!!

ques-qui m'enerve ?!?!

ce qui m'enerve c'est quant vous posté des message avec ecrit des amidou ou plein de lettre !!!
je sais pas si quelqu'un a deja poster ce genre de forum mais de toutes façon j'en fais un quant meme !!! bon ben voila je voulais juste avoir votre point de vus sur ça !!!
c'est la mode
ouais c'est la mode! après le trip anti-sony qui était a son paroxisme ben maintenant c'est hamidou!
Je hais Hamidou et je hai les topics foireux de ce forum
hamidou!!!c'est la secte qu'on a créé jack et moi (apres une dicussion classé hamidou defense sur msn) et on a répendu un virus qui s'appelle hamidou et se virus bah tout le monde l'a attrappé et c'est de venu une mode donc hamidou!!!mais une seul chose on ne veut pas faire comme les cretins qui mette preum's juste se mot débile que nous on le met lorsque qu'on a écrit un message valable et pas sans interet!
voili voilou et surtout...hamidou:D
hum... les sectes sont interdites en France! ;)
Purée, Saiyan12 me devance de peu. J'avais moi aussi l'intention de créer un sujet concernant certaines "inutilités" que certains prenaient goût à faire dans leurs posts :

1- Stoppez les posts juste pour dire "preum's"! On s'en tamponne complètement, et ça fait du boost (à moins que NM se décide à nous offrir des chocolats pour l'occasion?)

2- Arrêtez de poster juste pour dire "cool", "bof" ou "bof bof"! Certains comme Jojo ou Bad_Kirby sont passés maîtres en la matière, c'est lourd. Enfin bon, peut-être qu'il leur manque des touches sur le clavier, mais pour ça on pourra se cotiser.

3- Concernant le "hamidou", j'en ai déjà parlé, c'est lourd un point c'est tout. Les 3/4 suivent le mouvement juste parce que certains membres du staff ont lancé la mode, sans même savoir ce que cela signifiait vraiment (je parles des 3/4 hun, vous suivez?).

Encore une fois je ramène me fraise, mais je pense que certains seront d'accord avec moi (sinon je pars de suite me pendre avec un câble USB, après m'être fait fouetter à coups de collier indou, ou l'inverse).
captain_cowkill +1
Ha je savais aps qui ct hamidou maintenan tje sais... C'est encor eplus gamin et à chié que je le pensais...

captain_cowkill +1

Un peu de maturité ferrait pas de mal au site...
Je vois ... Bah ... C'est des délires ! Enfin ... Je crois ... J'en sais rien ... j'ai beau faire partie du staff, je ne sais pas qu'elle mouche les a piqué :D

Ah ah ! Je suis un esprit sain dans un porc sain ! Yeah ! (j'adore ce proverbe ! ^^)
Faut pas chercher captain à raison les 3/4 ne savent rien de Hamidou, le staff à des délires tellement tarrer (je met le liens à la fin)

Les délires vienent presque tous des mega conf NM qui parte en cou***e tout le temps,Hier par exemple Algo et Moi on à pis le pouvoir sur NM et Off à pleurer en disant que c'était une sous merde.

Donc voila quand on sait pas on se tait!!!! Les délires sont trop cons pour être compris par des être inferieur comme vous... Niark

(non me lapider pas à coup de PSP NOOOOOOOOON)

Avant de mourir je vous laisse quand même des liens.
http://nintendo-master.net/xtnews/news-3582.htm http://nintendo-master.net/xtnews/news-3581.htm
Le staff NM est une équipe d'enfer, on est comme une bande de potes ( je dirais même que c'est ça ), et commme tous bons amis, on a des trips ( bien que je n'y participe pas tant que ça, vu qu'en général je suis les convers à moitié, m'enfin .. ). Alors bon, si vous êtes pas content, allez voir ailleur,s on ne vous retiens pas. Moi justement, c'est ce que j'avais aimé sur ce site, cette déconnade, c'est vraiment fun. Tout ça autour d'une même passion, le Jeu Vidéo. Alors voilà, y'en a marre des rabas-joie toujours là à critiquer une équipe dynamique, un site en constante évolution grâce à son webmaster qui fait tout pour ce site, pour qu'il soit encore plus agréable. Je n'aurai qu'un mot : MERDE !!!
bien dit guirito
euh ouais guigui, vive les amis!
mais par contre moi je serai plutot pour suivre le choix de la majorité... c'est vrai que certains de nos délires durent un peu trop longtemps, m'enfin! allez! c'est la vie après tout! ahah!
bon j'avoue que moi pour reprendre se qui disait je dit par moment un bof mais c'st franchement quand un jeu n'a rien d'interessant car je ne pense pas que je suis la personne qui écrit tout le temps bof bof bof mais parcontre hamidou je le reconnait on a du mal a s'en passer puis preum's bah preum's c'est raiment con!tu parle y'en a qui ecrive 1000 messages et c'est tous des preum's sa laisse a désirer!!!
Eh oh, on se calme là... Guigui, t'as dû lire mon post en diagonale. J'ai jamais dis que le staff de NM était une bande de crétins immatures, et que leurs tripes faisaient constamment chier! Relis mon post, et réfléchis un peu plus! Et puis c'est pas très professionnel que de dire "si vous n'êtes pas content cassez vous", si tu n'es pas capable d'accepter les critiques, et encore moins de les comprendre, tu m'en vois désolé.

J'aime beaucoup ce petit côté délirant sur NM, mais je ne parlais pas du staff dans ce post, mais des suivant qui ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font. Enfin bref, relis quoi. Je trouve vraiment que vous êtes un staff d'enfer, et je ne vous laisserai pas croire le contraire!

Je ne vous reprocherai jamais de faire des blagues ou quoi que ce soit d'autre. Faut trouver le juste milieu =)
Lekev, je me doit de prendre du recul par rapport à notre secte...

Je vais me déshamidouliser!

En esperant que le site soit décritiquisé pas l'occasion...
oui c'est vrai que tu as raison jack mais bon on est devenu tellement accro!!!il va faloir se separer d'un ami cher!!!mais bon pour arreter car sa nuit a la santé je suis pres a prendre des patchs!:D
captain_cowkill:je suis mort de rire beaucoup de monde lise t'es poste en diagonal!!! je sais pas pourquoi c'est toi qu'on vise a chaque fois mdr!
captain_cowkill+1 mais gurito aussi...
Lekev >>> c'est sûrement dû au fait que je me sente constamment obligé de faire des phrases à rallonge... Tiens, v'là que ça recommence.

Enfin bref, j'espère que personne du staff n'aura mal pris ma critique (mis à part Guirito qui est parti en vrille). D'ailleurs j'attend toujours l'avis de Guitiro, afin de savoir si il a désormais compris mon point de vue.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.