1 2
up
euh captain planet... Guigui parlait à saiyan12 nan? comment tu te prends pour le nombril du monde, wesh!
mais oui guigui je te permets pas dire aux gens de se barrer si ils sont pas contents :s si ils sont pas contents de toi c'est toi qui va dégager mec ^^' on est en démocratie! NM sera le number ouane ou ne sera pas! j'ai dit!
Algo >>> je sais qu'il ne parlait pas de moi en particulier, mais il faisait référence à un de mes précédents posts, sur un autre topic, où il avait fait la même reflexion...
captain_cowkill :dsl de t'avoir devancer !!
guirito:dsl de faire des remarque sur ce sujets mais faut le dire a force c'est chiant !!! moi aussi j'aime bien quant on deconne avec ce genre de trip mais au bout d'un moment faut oublier et changer!!! enfin c'est mon avis personnelle !!
333
moi, j'adore les déconnes du staff surtout les premiers membres, quand il n'y avait pas beaucoup de monde... je pense que sans les déconn', le site baisserai énormément en popularité mais la c'est vrai que hamidou c'est vraiment, vraiment, vraiment chiant. (regardez tous les topics qui parlent de ça!)
-_-
Le pauvre Guirito va nous péter un cable... Snas déconner, rien ne sert d'insister, l'affaire est close ^^
Non pas close car je viens par ce message de uper le topic et je change tout de suite le sujet de ce topic:
CE TOPIC EST LA OU VOUS POURREZ FELICITER EMBRASSER ET VENERER LES MEMBRES DU STAFF (niark niark)

Bon je commence:

Moi maintenant je commence à être vieux (pour le site) je tiens tout d'abord à remercier et feliciter les piliers du site que sont pour moi Algo, Angelos, Ogame, Off, et Yami même si il vient de disparaitre ils font partis des rares (vu que les autres sont en grande partie partis) qui étaient là avant moi et qui contribuent toujours aussi activement au site.
Je ne les remercirait jamais assez de m'avoir accepter dans la team.
C'est pourquoi quand j'ai crée mon site la question d'un départ était totalement inenvisagable.
J'aime ce staff et c'est devenu une partie de moi et pour cela je tiens vraiment à tous vous remercier.

MERCI A TOUS JE VOUS AIME!!!!!!!

Voila c'était un petit message que je voulais vous livrer à tous depuis un petit moment. Encore merci à tous
Ben ça aurait été mieux de créer un autre topic pour remercier le staff...

En tout cas, l'équipe mérite bel et bien des compliments. Je n'ai jamais vu un site proposer autant de news (même JV.com en propose moins alors qu'ils s'intéressent à toutes les plateformes), et même le dimanche!

On peut bien voir que cette équipe est passionnée parce qu'elle fait, il n'y a pas de temps mort, et cela toujours dans la bonne humeur...

Alors bravo NM, bravo pour tout ce que vous faites, bravo pour tout ce que vous êtes. Continuez comme ça!
Je soutiens Captain à 3000000%!
C'est chiaaaaaaaaaaaaant!
PS:Les temps morts c'est le matin,ils dorment tous!
333 : merci de me soutenir mais c'est une histoire ancienne !!!
sinon ben longue vie a NM et je pense que je vais passer un bon bout de temps sur ce site parce qu'il est trop bien !!! c'est vraiment le meilleur site ( pour nintendo et aussi pour l'ambiance !!! ) que je connaisse !!! sur ce bonne fin de soirée !!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.