1 ... 4 5 6 7
Ouai ça serait le mega top de reprendre des jeux ... Mais le mega top se serait de reprendre SQUARE ENIX !!!! la plus grosse perte que nintendo a eu (j'adore les RPG). Et pour les autres consoles... elles ont l'air bien
La XBOX 360 avec HALO ...
LA PS3 avec FF, metal gear ...
Mais bon la wii avec tous les jeux nintendo !!! C'est la console a ne pas rater !!!
Moi j'avais hésité entre la Wii et la 360 mais je prendrais la Wii c'est clair et net mais je crache pas du tout sur la 360 que j'espère acquérir à l'avenir car elle est de qualité je trouve.Par contre je pense que j'aurais jamais la PS3 car elle ne m'emballe pas du tout et en plus si je la prendrai un jour se sera en à la fin de sa carrière pour payer bien moins chère.
moi chui aattirer par la 360!!
Lol et bin depuis mon dernier post, mon avis a considérablement changé.
La 360 me tente de plus en plus avec ses jeux et comme mon frêre prends la wii alors je vais peut-être me tourner sur la 360 et la wii je la prendrai dans1 an env.
Le pb c'est que l'addition monte vite avec la 360 et je suis imité donc je prends ma décision vers noel/janvier
oui c' est pareil pour moi, je veux bien une 360, il n' y a pas eu grand chose jusqu' à maintenant mais il va y avoir une déferlante de jeux avant et aprés Noël. Gears of Wars, Halo 3, Fable 2. Nom di diou je la veut et je veux la Wii aussi
alo
la xbox 360 m'interesse mais le 8 DECEMBRE je vais acheter la Wii avec Zelda en version limité !
Lol moi je suis interessé par la PS3 qui est la meilleur console et je riguole pas, la Wii vaut rien à coté d'elle mais la politique de Sony et le prix qui est trop chère m'oblige à acheter une Wii...
et la 360 beurk :s
Et la PSP aussi m'interesse mais trop chère alor j'ai prix une DS lite...

Nintendo les consoles des pauvres :P
ryu
Ouais,c'est ça,si t'es un mouton,pourquoi t'es venu?
je croi que c'était ironique ce qu'il a dit...
ryu
si ça serait ça,il aurait pas dit"moi je suis interessé par la PS3 qui est la meilleur console et je riguole pas, la Wii vaut rien à coté d'elle mais la politique de Sony et le prix qui est trop chère m'oblige à acheter une Wii..."
ou si, peut être qu'il rigolait
moi jprendrait ptet la 360 si la Wii n'a pas le succès absolu .
ryu
La wii est mieux grace à sa manette, mais il fallait plutôt mettre un joyistick analogique qu'un joyistick digital,ça aurait été bien pour les zeldas...
moi je suis sur que je n'achterait que la wii parce que 1 parce que je n'aurait pas asser d'argent et 2 parce que les autre consoles ne m'interresent pas!!!et bien comme tous le monde je voudrait toutes les avoir si j'etait riche !!!
ryu
Mais si t'avais le choix d'en prendre une sur les trois, tu prendrais laquelle
je prendrai la wii mai GTA4 et HALO3 minterresse bien sur 360 meme s'il ne sont pas sorti
Il y a un GTA qui va sortir sur Wii reggie l'avait dit =D
ryu
Il s'appelle comment?
Moi ca seras rien de concurent, y'a tellement de choses à prendre sur Wii que la 360 peut passer aux oubliettes.
alo
J'aime la 360 mais le problème le pack sans disque dur ddevrait être moin chère que la Wii vu que la Wii à une mémoire de 512 mo et offres les Wii chanels ect.
Mais j'aime quand même la 360 mais elle est trop chère et pis les jeux ne m'interesse pas tous (ce qui m'interesse ne sont pas que sur 360 !!!)
la 360 plus tard en moins cher mais pour l'instant je profite de la wii
-_-
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.