1 2 3 4 5 6 7
ben oui 1 euros franchement c'est le prix de 10 malabar.
eh bin pas moi,pas moi,pas moi...
Je préfère les malabars!
C'est vrai c'est bon mais la console a 1 euros.
Ah putain j'hesite!
ta réfléchis au truc de persos en gros carrés dont voit pas les pixels parce que c'est un seul et unique pixel
si c'est un truc pourri d'accord mas je parl e de la PS2 ou xbox si elle coute 1 euros je les achetes lol meme si j'aime pas
oué ok!la je veux bien mé fo que les jeux coutent un euro aussi et qu'il soit de bonne qualité!
ouai tout baisse a 1 euros lol le reve
on est pas pres de voir ca surtout de la part de sony :lol:

enfin je dis ca comme ca :D
Bien dit ... deja ils trouvent une excuse : style "la console n'est pas cher ... elle est si puissante qu'elle devrait meme etre plus cher ... " Il se foutent un peu de notre gueule SONY !!!
Un peu beaucoup même, bientôt ils diront qu' il n' y aura plus que les gens de la jet-set qui pourront se l' acheté
Non il y aura toujours des cons qui l'acheteront car elle s'apelle playstation et que c'est SONY (je n'apelle pas ces mecs gamers car ça ne leur convient pas du tout !!! Acheter une console pour sa marque = l'imbecilité )
ps FAUT ARRETER LE MANGUAGE SMS LA ON COMPREND RIEN A VOS POSTS !!!!!!!!!!![B][/B]
C'est pas faux !
Donc ... "Si vous pourriez avoir l'extrême obligeance d'éviter le language MSN, ça serait très généreux de votre part !" :D
bah c'est un peut tard...mais je prendrai probablement une ds... :p
Mmmh c'est pour moi ??? Car je vois pas si c'est moi une quelquonque ecriture MSN ou SMS !!! Et si on fai des fautes d'orthographe car on ecrit vite ... c'est pas la mort !!!
pour revenir au sujet, il n'y a aucune console a part celle de nintendo qui m'interesse quand j'ai acheté ma ps2, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tete car maintenant ,je la regrette
moi me suis acheté la ps2 a l'époque, mais principalement pour les FF, je regrette pas du tout, parce que j'y ai passé du temps, et du bon. D'ailleurs ce serait peut etre la seul raison qui me motiverais a avoir la ps3, final fantasy!
Bon, certain aime, d'autre pas, mais moi j'ai toujours beaucoup apprécié.

Et puis j'ai bien aimé encore kingdom heart, je l'ai trouvé vachement sympa, et ça me faisait penser un peu a "secret of mana", niveau maniabilité et acion/rpg, mais en 3d!

par contre, la 360, j'avoue qu'il n'y a rien dessus qui m'interesse, pour le moment!
le mois dernier j'ai vendu ma psp et je me suis acheté une xbox360 juste pour call of duty 2
Bienvenue au club gorkiry !!! car franchement c'est seulement les RPG comme dragon quest et final fantasy qui me donne envie d'acheter une playstation !!! Pourquoi square a eu une embrouille avec nintendo ??? :? dire que avant on avait tous les final fantasy !!!
Sachant que j'ai déja une DS et une GameCube, j'aimerai bien upgradé mon PC pour joué a Oblivion
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.