1 2 3
Qu'en pensez vous?
Moi?
Ben rien...
useless
j'en pense *bipù* et *bip* non en fait elle me gène pas...
Ben la console en elle-même est pas terrible, mais ses jeux en font une indispensable
ouai, devil may cry, dragon quest,final fantasy,silent hill,shadow of c...,surement okami, rogue galaxy et dawn of mana
Et aussi Ratchet and clank!! ;)
Je joue au 3 en ce moment :p
Et Kingdom Heart aussi, ainsi que la plupar des meilleurs RPG (qui à dit FF?).
Disons que la PS2 a eu la grande chance d'être supportée par beaucoup d'éditeurs tiers, ce qui l'a transformé en terre d'asile du gamer, malgrè ses performances moindres par rapport aux autres consoles. Résultat, tout un tas de grand hits sont sortis dessus, ce qui en a fait une console référence. En tout cas, j'adore =)
il est vrai que la ps2 est légèrement infèrieure par rapport ses concurent mais comme les éditeur n'utilisent jamais les capacités maximale de la GC ou la bobox alors on ne voit presque pas la différence
mouais, prefere a la dreamcast encore a la ps2 meme si cette console a de gros jeux comme ff, mais chacun ses gouts (et son niveau anti arnaque :lol:, je deconne ^^)!
faut dire la ps2 a de tres bon jeux comme vous aver pu les siter!!!!mais la game cube pourrais en faire autant si il y avait plus d'editeur !!!
moi le dual shock je peux pas ...c'est trop pourri quand on a pris en main une manette nintendo 64 , difficile de revenir en arriere et je ne parle meme pas de la manette cube qui déchire !!:yes:
Saiyan12 >>> tu as tout à fait raison. Ce fut le seul défaut de la GC : un manque de support de la GC par les éditeurs tiers. Car la GC avait tous les moyens pour faire un carton au moins aussi énorme que la PS2...
meme meilleur que celui de la PS2!
mrd je me suis encore et encore et encore trompé de profil...
Moi j'y est jamais joué et ten mieu d'ayeur ...
d'apres moi c'etait , sans detailles ni sans tergiversation , la meilleur de sa generation , pour moi c La generation de console ou nintendo a eu une baisse de regime , il n'empeche que pour rien au monde je n'echeterai une PS3 , et pour Rien au monde je n'aurai acheter une Ps1 ... voila, vive Burnout , Black et rayman
et personnellement je n'ai pas de GC (ce sont la DS et la Wii qui mon fait devenir fan nintendo ...) , mais j'y ai souvent joué et sincertement , j'ai joué 7 ans a la ps2 , et la manette GC j'y arrive pas ... c t juste pour dire ça ...
Moi je préfère la GC a la PS2 personnelement ...
si t'y a jamais joué ton avis est tout a fait different , je te dit pas d'essayer , moi j'ai jamais joué a la Xbox(1, j'ai joué a la 2) par exemple et si un promicrosoft venai me conseiller d'y jouer , je lui dirai d'aller se faire foutre ... c juste que si t'a pas joué a la PS2 , tu peu pas dire que tu prefere la GC a la ps2 , fin , si , mais dans se cas la c plutot que tu prefere nintendo a sony ...
Oui, j'avour que tu as un peu raison mais bon, chacun a ses gouts ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.