Elle a surtout eu le droit à un support extrême de la part des éditeurs tiers...
PS2
elle est plate en crisse c la plus plate console que j'ai j'amais vue de ma vie soni sont meme pa capable de ce fair une console qui a du sence bien non il faut qui copie sure la wii la genesis est plus amusante que la ps3 et la 2 savez-vous ou que je me la mais dans le cul calisse voila c que je pence (ca vaut aussie pour la bobox et la 360) j'ai tout dit enfin je crois.j'en-né encore beaucoup a dire de c'est console...
Non mais t'as parfaitement raison.
Helvain >>> si tu veux t'exprimer, fais le clairement. Pas la peine de jurer en patois québécois, et prend soin de ton écriture.... Et puis trouve des arguments valables aussi
Helvain >>> si tu veux t'exprimer, fais le clairement. Pas la peine de jurer en patois québécois, et prend soin de ton écriture.... Et puis trouve des arguments valables aussi
c bien , maintenant tu peu nous parler de la PS2 , vu que c une peu le sujet de base ^^
sinn t'a tout a fait raison , et tu sera a 200.25668542215263% soutenu sur ce mag'nifique site !!!
sinn t'a tout a fait raison , et tu sera a 200.25668542215263% soutenu sur ce mag'nifique site !!!
J'ia essya él a ps2 et la [lien desactive]ère à l ps2 moi la game cube et je préfre largement la game cube !
Moi je pense que seul les jeux sont bien,la console elle même est assez pourrite(j'ai acheter GT4 est ma ps2 veut pas le lire..-_-),seul les jeux sont bien moi je n'ai acheter que des jeux import et des RPG car pour moi se sont des titres a pas louper. 
Mais si tout sa c'etait sur GC j'aurais jamais pris une PS2.
Mais si tout sa c'etait sur GC j'aurais jamais pris une PS2.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.