1 2 3
(la manette GC est mille fois plus ergonomique que la manette PS)
Nintendo vaincra, yeah! la PS2 est juste arrivée au bon moment... c'est d'la triche.
Elle a surtout eu le droit à un support extrême de la part des éditeurs tiers...
elle est plate en crisse c la plus plate console que j'ai j'amais vue de ma vie soni sont meme pa capable de ce fair une console qui a du sence bien non il faut qui copie sure la wii la genesis est plus amusante que la ps3 et la 2 savez-vous ou que je me la mais dans le cul calisse voila c que je pence (ca vaut aussie pour la bobox et la 360) j'ai tout dit enfin je crois.j'en-né encore beaucoup a dire de c'est console...
o , on a ouvert un concour de fautes d'orthographe ??? ^^
dsl , g pas pu m'empecher
Non mais t'as parfaitement raison.

Helvain >>> si tu veux t'exprimer, fais le clairement. Pas la peine de jurer en patois québécois, et prend soin de ton écriture.... Et puis trouve des arguments valables aussi :lol:
^^
ryu
dès que la wii sortira, j'essayerais de l'acheter. J'ai vu que la ps3 est une groose merde
c bien , maintenant tu peu nous parler de la PS2 , vu que c une peu le sujet de base ^^
sinn t'a tout a fait raison , et tu sera a 200.25668542215263% soutenu sur ce mag'nifique site !!!
ryu
La ps2,pas assez bien pour moi...
en voila UN qui sais parler correct !!
ryu
Je voulais dire pour tout les NMeux!(J'ai oublié);)
a , jlattendais celle là ...
alo
J'ia essya él a ps2 et la GC.MOnfrère à l ps2 moi la game cube et je préfre largement la game cube !
ryu
hola, buenos dìas, c'est normal!
Moi je pense que seul les jeux sont bien,la console elle même est assez pourrite(j'ai acheter GT4 est ma ps2 veut pas le lire..-_-),seul les jeux sont bien moi je n'ai acheter que des jeux import et des RPG car pour moi se sont des titres a pas louper. ;)
Mais si tout sa c'etait sur GC j'aurais jamais pris une PS2.
ryu
TU crois que y a des mangas sur NGC?
Des jeux de mangas adaptés au cube?Oui y' en a ryu...
ben ouais et DBZ c quoi?
Naruto,bleach tu connais pas?
ryu
Si, mais j'ai oublié ces jeux..
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.