1 2 3
les mecs vous etes des nazes,pour la plupart des jeux ,les dévellopeurs on eu très peu de temps pour les devellopés puis ils se sont davantage consentré sur la wiimote au détriment des graphismes.
nintendo vient de sortir un logiciel (livemove) pour les dévellopeurs qui utilisera que 5% du cpu ce qui laisse 95% sans le souci de programmé les mouvements de la wiimote.....
Purée, c'est à la mode d'insulter à tout bout de champs sur ce topic ou quoi? Surveillez votre ton un peu, merde à la fin! Pas possible de débattre ou de discuter d'un sujet sans que chacun lance son petit pic!
il avait qu'a faire attention sinon ca serait pas fini comme ca, et puis celui qui les autres de nazes n'est pas mieux en sortant des betises en plus...
Resident evil 4 est loin d'exploiter la cube a fond , en cour de devellopement Capcom a fait en sorte que le jeu soit portable rapidement sur ps2 (cela se voit a certaine textures vraiment pourries , type ps2)car la game cube avait perdu la bataille entre le debut et le milieu du devellopement.Certaine devellopeurs sont d'avis que la game cube etait la plus puissante de sa generation car elle avait été trés bien optimisé et comblerai ainsi la difference qu'elle a sur le papier avec la xbox (je ne parle meme pas de la ps2 ...), suite
suite ,mais les devellopeurs se sont concentrés sur la ps2 , et meme en fin de vie le cube est vraiment loin d'avoir montré ses limites . Alors une Wii exploité a fond a des possibilité enorme(la wii a aussi beaucoup de ram pour sa puissance ) meme si ce n'est qu'une gamecube boostée .De plus il n'y a pas de HD, apres comme toutes les machines , si les éditeurs suivent
suite ,la Wii aura les meilleurs jeux (beaux et tout !)il suffit qu'elle soit numéro 1 ...
c'est ce que j'ai dit senbei ^^
senbei>>"la wii a aussi beaucoup de ram pour sa puissance"

j'espère que tu ne parle pas des pseudo 512 de ram flash que nintendo compte utiliser ??
Darkghost >>> je parlais aussi de Followstyle, d'où ma réaction.
Bon a vouloir s'avoir qui est le plus bête on s'éloigne du sujet xD

Darkgost c'est toi qui porte des propos non construits mais arretez de rever avec la Wii lol quand je vois ceux qui disent les efforts pour Red Steel au niveau graphique que fait Ubi oki c'est beau mais comparez à nimporte FPS X360 niveau graphique sa vau rien lol mais franchement je vous comprend aps du tout quand vous dites que sa va ressembler à une 360 sans HD... on sait même pas (ou je suis mal renseigné) c'est quoi les componsants de la Wii on peut aps comparer...

et puis j'ai jamais voulu être grossier avec toi darksbot mais tu las cherché en me traitant dimbecile lol je ne faisais que "critiquer" la Wii...

Et si bous voulez que els dévellopeurs se donnent à fond pour cette console ba faut qu'elle se vende bien sinon sa ferra comme avec le Cube (je dis pas que le Cube a pas bien marché je lai eu et je lai utilisé 1an parceque les jaux mario c'est marrant 2s mais quan tas que sa et du bob lepond non merci, mais niveau jeu sérieu et graphiquement beau a par MGS et Residentevil...)
je voit pas pourquoi vous débater sur la puissance de la Wii alors que l'on ne connait rien d'elle et que vous ne faite que dire que vous allez l'acheter meme si elle des graphismes de merde.
ce genre de sujet fini toujours en engueulade et en insulte et ces chiant !
Dixdiag
c'est quoi le probleme des 512 de ram sur Wii ?
ba c'est de la Ram du meme genre que la memoire que tu utilises ds les appareils photos. ca permet d'avoir du stocage de masse. mais, en terme de performance c'est tres limités.
ogame64: c'est exactement se que ej dis a la fin d emon dernier message c(est bien tu es intelligent ;) prennez exemple sur lui lol surtoit toi darksbot avec ton topic non construit car on sait rien de la Wii (je te taquine ^^)
ouah il peut faire des phrases longues ce cretin de darke, evite de taquiner ca serait mieux pour tout le monde, et puis ce que tu dis m'en fout carrement , tu t'es afiche en premier a vouloir jouer le con, maintenant cherche pas a te rattraper...
[AL_EX]
oula calmez vous... c'est une attitude débile! (j'ai bien dit l'attitude pas vous ;) )
c'est vraie si il ne faut que ca pour se mettre au niveau de certains alors c'est ncessaire...
on dirait les sonystes VS NM Troopers la ca sert a rien...
exact c'est juste pour deconner...
quand j'ai dit "des nazes" c'était pcq c'était inutile de s'insulté dans tout les sens, mais bon apparament je suis entrer dans le lot s'en le vouloir
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.