1 2 3
al_ex la voix de la raison! ^^
mouais en tout la prochaine fois il faut eviter de dire repondre n'importe comment sinon ca fout le bordel -_-'...
T'es pas en reste toi non plus... Il a juste fait une remarque tout à fait banale, et c'est toi qui es parti en vrille juste parce qu'il a critiqué la Wii. C'est à toi de te calmer, arrête de te comporter comme une fanboy, et ne rejette surtout pas la faute sur lui.
Hey les mecs, pas la peine de ce battre, ma topique était d’essayer de comprendre, pourquoi Nintendo n'avait pas donné beaucoup d’info sur la puissance de sa wii.
Enfin cool de vous intéressez.
Je sais que si tout les développeurs jouent le jeux et ne fou pas trop les graphismes de coté pour le game play, la wii va être une tuerie, non pas en jeux naze qu'on pourrait éventuellement avoir car il y en a toujours et sur tous les supports, mais en fun.
Car Nintendo a toujours été pour le fun.Alors jouissons de la wii quand elle va sortir et laissons Nintendo essayer de revenir au rand du N° 1.
La les développeurs ont été a la bourre pour sortir les jeux pour le line up car Nintendo a attendu le dernier moment pour informer tout le monde de la capacité de sa wii, mais les malins qui ne sortent pas tout de suite leurs jeux auront peut être et je le souhaite le temps et l’envie de pas faire des vrais jeux de dobe.

Hélas, il risque d'y avoir pas mal de daubes pour la line-up... Mais tous les dévs disent qu'il est très facile de développer des jeux sur Wii, grâce à l'architecture simple et proche de la GC. En gros, cela permettra à beaucou d'éditeurs tiers de s'y essayer... Alors même si les graphismes seront inférieurs (mais déjà bien suffisant pour moi), la Wii aura un catalogue conséquent, ce qui pourrait aussi contribuer à son succès (comme avec la PS2, moins puissante que la GC et la Xbox, mais avec une très grandes variété de jeux).
a mon avis la wii est aussi comparable aux autres console que la ds a la psp , ça n'est pas dutout la meme chose , la ou la psp est un monstre de technologie miniaturisée complettement gadget , la ds est une console hyperfun , par contre il est evident que la ds est beaucoup moin pussiante au niveau des graphisme , mais ça n'a jamais empecher la ds de se vendre mieu que le ... truc qui est sensé etre son oposant direct ...
donc , en 2 mot , qd il sagit de nintendo , il faut pas faire attention aux graphisme , parce que , contrairement aux autre qui n'ont que ça pour plaire , nintendo n'en a pas besoin pour etre le meilleur ... la wii a telement d'autres atouts, si ils avaient voulu , ils auraient pu mettre HD , puissance demesurée , et graphismes monstrueux , mais ils ne l'ont pas fait , parce que ils ont comprit que ça passait apres le fun ... et c pour ça qu'on les aime ^^
Pour moi les graphisme type 128Bits sont le summum du graphisme quel besoin d'avoir des jeu plus beaux? les jeu ne doivent pas devenir de plus en plus proches de la realité comme le souhaitent Microgloss et Sunny sinon ou sera l'envie de s'echaper du monde dans lequel nous vivons pour s'amuser sur nos console si il y a la meme chose a trouver dedans?
Vu que tout le monde y vas de son avis...

Quand je regarde RE4 et que je me dit qu'il n'utile que 80% des capacitées de la console, et quand Myamoto nous dit que la Wii sera deux fois plus puissante qu'une GameCube, si on exploite la Wii a 100%, on pourrait obtenir un jeu presque 3 fois plus beau que RE4.
Et quand je compare un eju XBox 360 (Dead Rising en l'occurence) à RE4, je me dit que la Wii a de beaux jours devant elle!

Le seul problème sera donc de l'exploiter à 100%, ce qui n'a pas été le cas sur GameCube...
on peut aussi faire l'analogie avec Zelda TP qui je dis pas de connerie est le meme graphiquement sur Wii que sur GC, ca laisse présager du meilleur
Nan sur la Wii la définition est plus poussée avec le format 16/9 (et le champ de vision donc plus grand), il y aura moins de lag sur wii avec l'affichage des python de magma...Je pense que le jeu aura des détail graphiques un petit peu plus poussés! et tout cela n'a aucune importance car je l'acheterai quand meme!!!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.