Salut,

Je me laisserais bien tenter pour Noël par cette Nes Mini !! (une fois la réappro)

Juste une question pour ceux l'ayant déjà:

J'ai vu qu'il y avait un système de 4 Saves States par jeu. Mais s'agit-il de vrai save State comme sur émulateur? ou est-ce qu'une fois qu'on relance le jeu avec cette sauvegarde, elle disparait?

Je ne sais pas si ma question vous parait très clair.

Pour certains jeux très dur j'aime me créer des "points de passages" à certains moments tendus pour reprendre pile à cet endroit si je "Game Over" :huhu:

Merci d'avance

D'après les infos que j'ai, ce sont des savestates tout à fait normales et habituelles, comme sur les émulateurs. Elles sont donc infinies. Je n'ai pas la NES Mini donc je ne peux pas te confirmer à 100% mais il est quand même fort probable que ce soit des savestates d'émulateurs classiques.

Bon courage pour la trouver la petite! :-)

Merci radikal

Si quelqu'un qui la possède peut confirmer ;)

Les gens sont vraiment cons, on nous refait le coup des amiibos. Suffit d'être patient et on l'aura!!

sup

C'est pas con... c'est une connerie, c'est peut être proche du maladif ou dû au rapport à l'argent mais ça ne rend pas l'individu con pour autant.

Qui peut acheter ? Une personne riche, ou compulsif, ou voulant à tout prix (héhé) l'offrir à qqun pour son anniversaire, ou qui ne connait pas le prix "normal"... 'fin t'as pleins de raisons possibles sans pour autant avoir un consanguin en caisse.

Puis du côté du vendeur vu qu'il y a preneur à [cher]€ , alors pourquoi le vendre au prix standard ?

Personnellement quand Nintendo a sorti la New 3DS Ambassador je ne l'ai pas trouvée belle et elle ne m'intéressait pas, pour autant j'ai reçu un mail de Nintendo et j'y avais accès. Plutôt que de perdre cette chance j'ai posté une annonce sur eBay, au final un Nsex ( :-D ) collectionneur a eu la console et j'ai gagné 70€... j'aurais dû m'en priver ? proposer au prix de base la console ou juste laisser passer la possibilité d'avoir la console ?(ps : avant de le faire j'ai quand même demandé à mon entourage si il y avait des interessés (+ sur NM je ne connaisssais pas encore qui que ce soit pour qui j'aurais voulu le faire au prix de base ))

Je me doute, enfin j'espère bien, qu'il n'y avait pas d'agressivité derrière cette distribution un peu facile du titre de con, mais je tenais à pousser mon petit coup de gueule car c'est un facile de ficher qqun comme ça mais c'est pas forcément justifié

Bisou sur une fesse ! (tu me diras laquelle)

_____________

Et sinon pour le sujet de base du topic bé je ne sais pas :D

Quand y'a une annonce comme celle là, si on sait que ça va être un produit collector faut en prendre plein et y mettre en vente sur e-bay et tu te fais des couilles en or.

Mais bon il faut avoir la motiv lol!

C'est comme faire les vides-greniers, acheter des jeux à bas prix et les revendre à haut prix, c'est tout un domaine, ça peut même être un métier.

Non ce n'était pas agressif, c'est juste mon ressenti de collectionneur-joueur :happy:

Il y a encore quelques années quand j'ai commencé, on pouvait collectionner sans avoir des gens qui ne pensent qu'à se faire du pognon en achetant et revendant (suffit de voir l'envolée des prix et la spéculations).

Dans le cas de ta 3DS spéciale, je peux comprendre c'est un pack qu'ils ne proposaient pas à tout le monde. Si tu ne la prenais pas c'était foutu.

Mais la concernant la Nes Mini il s'agit d'une console destinée au grand public, la rupture de stock est artificielle..

En braderie je n'achète que ce dont j'ai besoin. Un jeu que j'ai déjà? Je le laisse à la personne suivante, ça fera surement un heureux ! Ça me fait mal au coeur lorsque je vois certains youtubeurs - twitter nous montrer leur collection et tu vois des tiroirs entier remplit d'une même console (dans quelle but? deux je peux comprendre au cas où une panne arriverait). Cela participe à l'envolée des prix et prive certaines personnes avec peu de moyen (mon cas jusqu'à présent) d'accéder à certains hits - consoles anciennes.

En tout cas je ne l'achèterais pas à des revendeurs peu scrupuleux juste prêt à se faire du fric, j'attends la réappro. Ils resteront avec 5 consoles sous les bras et se sentiront bien bêtes (même histoire qu'avec les amiibo !!).


Je réitère ma question: si quelqu'un possédant la Nes Mini peut me confirmer pour les saves States (voir ma question au début du topic), merci !!!

SegagaDreamin a écrit :

Je réitère ma question: si quelqu'un possédant la Nes Mini peut me confirmer pour les saves States (voir ma question au début du topic), merci !!!

Alors j'ai la Nes Mini et je confirme ont peut sauvegardé a la manière d'un émulateur ;)

AngelOtaku72 a écrit :
SegagaDreamin a écrit :

Je réitère ma question: si quelqu'un possédant la Nes Mini peut me confirmer pour les saves States (voir ma question au début du topic), merci !!!

Alors j'ai la Nes Mini et je confirme ont peut sauvegardé a la manière d'un émulateur ;)

Cool, merci beaucoup !

Je regrette de ne pas avoir cliqué sur le bouton "panier" quand elle était encore bien présente...

Attendons Noel :D

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.