1 2 3
le but de se jeu est tres simple comme l'histoire de NM, créé la future histoire de la PS3 des sa sorti...sa promet!!!
bon je commence!
un jour une PUB montrant un gros pavé noir bourré de technologie arriva sur le marché...
Et elle pulvérisa la Wii.

-Fin-




Arrêtez avec l'anti sonyiste...
Dans ce cas, arrête avec l'anti Nintendoiste!
Sans déconner, essayez de vous montrer un peu plus objectif! Y'a déjà assez de sonystes pour casser du sucre sur le dos de la Wii, alors si les pro-N se mettent à jouer à ce petit jeu puérile... Chacun sa console, point barre. Ou alors lancez un débat technique =)
lancez un débat technique =)

moi ca me tenterait bien!!


alors ce que j'ai a dire c'est que je trouve les consoles 360 et ps3 ridicules car elle ne sont meme pas assez puiisante! trop de jeu vont encore se concentrer sur les graphismes en oublié d'utiliser les caractéristique pour le tout d'un jeu... comme la destrction de décors couplé avec l'herbe qui pousse, des personnages vivant avec un soupcon de sentiment, enfin je les trouve ridicules! autant que je m'achete un pc dans 2/3 ans...
Nous sommes en Mars 2007.
Une soucoupe volante débarque sur Terre, en pleine nuit...
Une équipe d'espion martienne...

La pénombre permet aux chers petits hommes verts(qui ne le sont pas) de se cacher face à nous, intoxiqués de jeux vidéos...

Ils décident alors de se montrer mais personne ne les remarque, ils nous ressemblent tellement...

Glurx813-2, chef de l'expédition décide alors de se promener en ville le matin venu.

Il tombe sur un endroit où la foule et l'exitation règnent...
Un symbole, une machine, la PS3 est là!!!

Après de longues heures d'attente, Glurx813-2 parvient à se procurer la fameuse machine qui fait tant parler d'elle.

Tout le monde à l'air si heureux.
Juste avant de sortir, il aperçoit un vieil homme et ce qui semble être son petit-fils devant quelque chose d'étrange, une Wii.
Tous les deux, une télécommande à la main (?!?) font de grands mouvements et rigolent, devant un écran bourré de couleurs qui s'entrechoquent, se mélangent et fanfaronnent joyeusement...

Glurx813-2, intrigué devant cette scène décide d'acheter aussi un de ces modèles...

De retour à sa soucoupe, il présente les objets récemment acquis à deux de ses plus brillantes équipes de scientifiques, chacune s'occuperait d'un modèle...

Quelques heures plus tard, le verdict tant attendu tombait.

La première équipe revint, elle informa notre cher Glurx813-2 que la machine qu'il lui avait confié était un réel condensé de technologie de pointe mais que cela n'était encore qu'une petite partie de la grande connaissance martienne.

La seconde équipe se faisait attendre...encore et encore...

Au bout d'un moment, le chef de cette expédition allait voir au second labo et là fût sa grande surprise...

Cette équipe si brillante et sérieuse d'habitude s'amusait simplement...
Aucun rapport, n'était prêt!
Mais les sourires étaient présents...La joie simplement.
Bien que technologiquement au même niveau que la première machine, l'autre équipe informa notre héros que l'objet de leur étude était le fruit d'un travail incroyable et d'un nouveau mode de pensée...

De retour sur Mars, notre équipe informa le gouvernement puis la populace...
Quelques mois passèrent et l'on vit apparaître alors un nouveau mode de jeu, totalement inédit.

Fini la bataille, la course pour la puissance et le réalisme, le plaisir de jouer était redevenu la principale préoccupation de l'univers martien vidéoludique...
ouaip yen a qu'ont pété un plomb ;) moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent arrêtez l'anti-sonysme parce que

1 on fait ce qu'on veut!
2 on fait ce qu'on veut parce que les sonystes se genent pas pour emmerder nintendo
3 ya des trucs bien pires que ca, tel le racisme pur, alors que nous on fait plus ca pour s'amuser qu'autre chose!

Wii are the World! Wii are the Troopers!

NM Troopers, pour un monde meilleurz!
je suis d'accord avec l'anti sonysme mais essayer de trouver des bons arguments !

la pluparts font ça: La wii c'est la meilleurs, la ps3 c'est de la merde !

c'est nul, tout le monde peut le faire, vous avez un cerveau, aprennez à l'utiliser et à chercher des argument pour prouver que la Wii est meileure .
J'ai un argument de taille : Rambo est chez Tendo ...
guigui a raison! non plus serieusement, mes arguments sont:

-Sony prends les gens pour des cons (600€) o_O
-Quand le président de p'tit S dit qu'il veut que les futurs acheteurs fassent des heures sup pour se payer la PS3, moi ca m'énerve
-Je privilégie le gameplay a la puissance (si sony avait crée la wii...)
-Et pis comme j'ai déjà dit, les Sonystes se gènent pas pour nous fair ch*** avec pas d'arguments du tout alors un peu à nous!

Voilà.

NM Troopers!
j'aimerais quand meme qu'on m'explique pourquoi il a une guerre qu'entre sony et nintendo, on entend jamais parler de Bouhh, Xboite c nul (comportement puéril fondé que sur une impression ou un préjugé) sans Evidement aucun argument a part "bahh parce que la Xboite elle viend pas de chez nintendo"
ah non traitez pas la bobox! :grrr:
allons!!!je vais etre obligé de remettre les pendules a l'heure!!!j'ai fait se topic car c'est une façon tout comme la petite histoire de NM de rigolé pour se detendre!!!donc pour ceux qui ne veulent pas participé et qui viennent pour pourrir se topic a des personnes qui comme moi veulent se detendre tout en rigolant il peuvent le quitté!!!(PS:je rapelle au passage que nous sommes sur un site NINTENDO et que sony haie nintendo et donc on peu se permettre de s'eclaté sur le compte de se menhir qui se nomme PS3)
merci
j'espere que se message sera respecté en vers les personnes qui voudrais participé a se topic dans le seul but de respecté le topic!
juste une question? pourquoi sony et pas crosoft? meme si je lui trouve rien a redire...
voila Lekev35, c'était juste la question pourquoi Sony et pas µsoft ?
pourquoi??? la reponse est simple sony ce sont des gros blaireaux qui passe leur temps a copié nintendo et microsoft lui,fait son petit bout de chemin tous seul sans aucune provoque quel qu'elle soit!!!et de + la PS3 a tellement + de default que la XBOX 360 que l'inspiration et le grand choix de chose a raconté a son sujet est interessant voila!!!
Ohla! J'ai pas dis que la Wii est moins bien que la PS3. Mais on est sur un forum nintendo, donc on se fou de SOny bon!
euh dxdiag t'as pas compris la question je la posais a sopma qui veut pas qu'on touche a crosoft alors que sony ca le gene pas...
je croyais qu'il fallait raconter une histoire pas s'en mettre plein la gueule...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.