1 2 3
pour tout ceux qui se demande pourquoi les fans des nintendo et ceux de sony se déteste je vous conseille de lire l'histoire des jeux vidéo et surtout celle de nintendo
mais sachez que dans le passé c'était nintendo vs sega voila
lekev 35 dsl mais le pavé c'est la gamecube , la plagiation 3 c'est plutot un silo à grain d'ailleurs ken kutaragi en a un grain
Je voulais juste dire par ma petite histoire loufoque que Nintendo se démarquait vraiment des autres et arrêter de se battre pour savoir qui aurait le plus gros dique dur, la plus grande puissance, les plus beaux graphismes,...

Vive l'innovation...
je crois que se debat nous a procuré un bien benefique et je pense que donc nous pouvons revenir dans le droit chemin et donc raconté la future histoire delire de la PS3(se qui n'empeche pas d'integrer d'autre console dans cette histoire)et ainsi reprendre le but de se topic!:P
wè donc il etait une fois une PS3 ....
Euh elle va bien se vendre mais la Wii la pulvirisera après, -_-
mais la PS3 eu un poids ecrasant et sur la wii (5 kg sa fait mal)et la wii explosa dans le magasin micromania le plus proche de chez moi!!!
(qu'est se qui m'est sorti de la tete)???
mais la PS3 eu un poids ecrasant et sur la wii (5 kg sa fait mal)et la wii explosa dans le magasin micromania le plus proche de chez moi!!!
(qu'est se qui m'est sorti de la tete)???
oups!!! j'ai posté 2fois
mais tout les fan boy de nintendo du coin préparaient un plan pour se vanger de l'imence Péché qu'avait commi la PS3 en écrassant la wii
ils construirent une wiimote et créerent avec l'aide ubisoft des lapins cretins qui serait commandé seulement par la wiimote...
....chaques jours il y avait de plus en plus de lapins, mais très vite un problème apparu. Ou mettre tous les lapins !!!
c'est alors qu'une voix s'élève au dessus des autres et dit :" Utilison la Xboite360 comme clapier, nous pouvon mettre au moins 3 lapins par consoles ! !!" et c'est ainsi qu'un pacte liant la Wii a la xboite se créa...
seulement la PS3 elle aussi eu un plan sachant que leur console a plein regime a son ventilo qui ne supporte pas des heures trop longues de jeu, les sonyiste deciderent de créénla surchaud-explosion de la PS3 qui detruit toute les bo box et tout les lapins cretins!
333
mais big N se laissa pas faire...il décida d'utiliser le reste des lapins en trop pour les faires travailler a la chaine, et créer des missiles anti-PC3...
manque de peau sony créa une PS3 tank plus puissante que la PS3 menhir et...
les pro -sony l'achetaient aveuglément ,d'ailleur ces pro sony étaient des moutons pucé d'une puce apellé CELL (diminutif de celdlamerde).
leur bergé était un dictateur qui lui s'apellait ken....
mais yoshi et kirby arriverent pour avalé le berger comme kirby avait fain il avala le troupeau d'un coup et yoshi , au regime se contenta du berger...
j'adore ton histoire wii-pio!
sa par en en sucette là XD
naw
SVP arretez les gas !!

Arretez de faire le bazarre dans ce topic !!

allez on oublie tout ça et je continue aprés lekev35:

du berger au troupaut de Kirby et la Kirby et yoshi fesait du...
rodéo avec le taureau du champs a coté!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.