1 ... 10 11 12 13 14 ... 19

Bonsoir, moi aussi je cherche un code Smash Bros Wii U que j'échange contre 750 étoiles, un code de pokémon rubis oméga et un code de ds tank.

 

EDIT : c'est bon j'ai trouvé

Bonjour, j'ai un code wiiu a echanger contre equivalent: me manque des jeux ds et je prends les code wii aussi car je n'ai pas cette console

Re-bonjour a tous, donc au final ce n'est pas un code wiiu que j'ai mais un code mario kart 8 sur wiiu. Si quelqu'un est intéressé pour un échange avec un code d'un autre jeu :-)

je m'appelle nicolas, j'ai 32 ans et je suis de Toulouse.

Salut, J'ai un code pour super smash bros WiiU, je l'échange contre un code de super smash bros 3DS.

Merci

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu un mail pour la new 3DS ambassador est ne serais pas interressé.

Je suis près à la prendre,merci de me contacter sur doudoulovu@hotmail.fr pour les négociations.

Cordialement

 

Un code 3DS XL à vendre 10€

Moi je cherche désespérément un code de 3DS/3DS XL/2DS que je peux échanger contre un code Super Smash Bros. for 3DS, un code New Super Mario Bros. 2, un code Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes. Et peut-être d'autres codes de jeux 3DS. Merci de votre aide ! ;)

salut j'ai un code pin pour assassin´s Creed III WiiU à échanger ! 

 

J'ai toujours un code Ocarina of Time 3D a échanger contre un jeu que je n'ai pas (MP si intéressé).

 

[Edit] : Plus disponible.

J'offre ces deux codes pour DL la démo de MH4U sur 3ds:

 

A076G8MM1KD3FYPR

 

A076XQNH26RUE2SX

 

:nerd:

 

 

J'ai 4 codes pour la démo de MH4U sur 3DS et 2DS que j'échange contre des codes club nintendo

 

Je cherche des codes pin à donner gracieusement!

Merci de m'aider dans ma collection de goodies !

Cordialement,

Noel28

Un code wii sport à échanger. J'ai aussi 4 code pour la démo de monster hunter.

bon vu que le club nintendo ferme les enregistrement de code en avril je recherche plus que jamais quelqu'un pour un échange, je propose un code PIN Zelda Between worlds contre un code que je n'ai pas. Je peux aussi rajouter un code pour la demo MH4U en plus du zelda.

Personne veut aider un petit collectionneur ?

Je vais lancer prochaînement mon site !

Offrez moi des codes et vous serrez dans la liste de remerciment,

Cordialement,

Noel28

Personne à un code Super Smash Bros. for Wii U ?

Merci de votre réponse,

Noel28

JE charche absolument des codes club nintendo, J'ai TOMODAChI LIFE ET MK7 ainsi que 4 codes pour la démo de

MH4U sur 3DS et 2DS

J'échange un code de New Super Mario Bros U,proposez moi par MP vos codes.

Salut, je cherche absolument un code super smash bros wii U à échanger contre l'équivalent 3ds et un autre jeux 3ds.

Merci de me MP si interessé!

J'ai toujours un code Watch Dogs de trop à échanger contre un autre code Wii U. :-)

1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.