Bonjours a tous .

Petit post de presentation , je viens de decouvrir le forum en fouillant sur le net a la recherche d info sur 3ds. 

 

Je joue sur wii u , xbox 360 ,xbox one et pc et bientot sur 3ds xl. xD je viens de me la commandee (j etais pas trop portable mais ca me fera lacher un peu le pc mdr) .

Jme suis fonc fais plaisir en commandant un pack zelda que j aurais dans 6/8 jours :p  

J'ai degoté deja quelques jeux et jpasse voir par ici ce qu'il se fait de simpa (je la connais pas du tout la ds pour l instant. :D

 

Voili voilou merci de votre acceuil bonne soiree

Bienvenue sur NM, j'espère que tu te plairas ici. ^^

 

Si tu as besoin de conseils de jeux pour ta 3Ds ou Wii U (voire même pour ta Xbox360), hésites pas à demaner, en précisant de préférence quel genre de jeu tu aimes. ^^'

Yep, bienvenue !

'Tain ce que je rage de ne pas avoir de 3DS/3DS XL/Wii U Zelda xD

Prochaine console de Nintendo, je ne me fais pas avoir !

Merci :-) pour le moment jai deja achete :

Ds3.Resident evil revelation ( pas sur d'y jouer mdr mais c est un resident evil c est plus pour le ranger dans mon placard ) ;)

Ds3.batman (convaincu que les jeux marvel dc etc sont souvent pas terribles mais bon je peux pas m empeché j aime beaucoup les comics).

Ds3.kingdom heart .

Ds.entrainement cerebrale (tentation du truc a 2euro en brocante xD)

J'attend :

kid icarus uprising pris sur amazon ( jespere pas etre decu si il faut des carte parce que hai galerer et pas trouver d album et cartes a par ebay donc sans doute deja vieux .

Franklin.pour ma fille :-)

Et je pense prendre (et decouvrir a 33 ans lol) un pokemon x ou y , peut etre un animal crossing pour voir ce que c est aussi .

 

Pour la ds3 jen suis plutot au stade de la curiosite.Je pense surtout essayer de rassembler des jeux multi c est plus simpa niveau duree de vie mais jaime un peu tout .

 

 

 

^^ kallstrom jai regretter de pas l avoir pris quand elle est sortie aussi.Je l avais vu et tou mais c etait une 3ds ...elle avait que moyen mon interet. Et la je l ai commandee sur amazon.es .galere pour en trouver une a prix correct sinon.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.