1 ... 30 31 32 33 34 ... 38

bonjour tout le monde


je viens juste de finir le jeu et j'aimerais me lancer dans le safari des amis.

- CA : 2251-5959-4293
- Pseudo sur Pokemon: Drakon

j'aimerais connaitre mon type de safari et les pokemons

n'hésitez pas à me mp pour vous rajouter au besoin

merci bien

maj : merci à zebede, donc mon type de parc est spectre et comme pokemon Mélancolux, Brocélôme et ??

 

 

 

Quelqu'un a un croâporal dans son safari. Mon code 3ds est: 1934-1566-8210. Moi j'ai un safari électrique avec luxio, ???,??? (je ne me souvient plus du reste :-\). Veuiller inscrire votre code s.v.p. je revient voir tous les jours;-)

Je me souvient c'est Luxio, Dedenne et Galvaran.

Bonjour a tous, je recherche des amis pour le parc safarie pkmn.

Voici mon code ami: 1693-1689-5990 et le pseudo Albafica.

Merci a tous et bonne capture!!!

Un braisillion fera l'affaire aussi.;-)

bonjour 

ca: 2981-7136-0683

est-ce que vous pourez me dire de quel type est mon safari merci 

bonjour tout le monde, j ai finit le jeu recemment et j aimerais ajouter des personnes pour le safari des amis :-)

je ne sais pas encore quels pokemon sont dans mon parc, j ajoute tout le monde et si quelqu un pouvais me dire quels pokemon sont present dans mon parc :-)

mon pseudo est: Ninoush

mon code ami: 4742-5817-6743

Màj faite~~

bonjour a tous je souhaite aussi ajouter des amis

mon CA: 1392-5787-8232

Hello! Moi aussi je souhaite ajouter des amis ^^ je me lance depuis peu dans le parc des amis donc je ne sais pas quel pokemon j'ai dans mon parc.

Voici mon pseudo est Charly et mon Code Ami: 3153-5371-9458.

Merciiiii ^^

Coucou !


Mon safari est de type Feu et il possède :
Caninos - Limagma - Roussil
Mon CA est 1676 - 4882 - 3368
Mon pseudo IG : 7eraser7

 

Merci d'avance :-)

Salut tout le monde moi code ami est le 0791 0955 1668jai rajouter thé Spirit John Black Jofe et yarrow voilà merci de me rajouter aussi les gas bonne soirée a vous

Salut mon CA: 1693-2141-2564 je cherche des safari avec des metamorph mp moi 

Bonjour tout le monde ! Je suis sur Y avec le type glace ( Blizzi, Grelaçon, Lokhlass ) Mon code ami est le 1220-7644-0396 et mon pseudo Ana (:

Je suis a la recherche de Caninos et de Ponyta ( des types feu en general ^^ ) envoyez moi un message privé si vous voulez bien me rendre ce service !

Je peux aussi vous faire certains oeuf ( Braségali pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à l'évent, Roitiflam, Laggron, Pingoléon, Pashmilla, les starters de cette generation ainsi que tout ceux de la première aussi presents dans X et Y et pas mal de pokemons pas très communs obtenus par echange miracle ^^ )

Bye bye tout le monde !

salut,
pseudo : nitov
CA : 3883-6760-6768
Mon parc Ferosinge, Judokrak et Debugant.

  salut                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 nitov j'ai pris ton code ami et ton pseudo mais je suppose qu'il que tu prennent aussi le mien                                                                                                                                                                                                                   pseudo : King                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   CA : 5472-8299-7802

 

Bonjour, je suis Cherry dans le jeu.

 

Mon parc ami est de type combat avec Kungfouine, Judokrak et Chapignon :-)

désolé du double post, j'ai oubliée de mettre mon CA qui est : 5258 0277 3906, bonne soirée :-)

Salutation ,

je voudrai connaitre mon type de ma parc mais malhreusement je n'ai aucun ami

donc voici CA 3969 5888 2809 et merci de pouvoir m'ajouter .(si vous m'avez ajouter , envoyez moi cous CA en msg)

Mon pseudo c'est Kavalova

Bonjour, je recherche des amis pour le parc safarie.

Voici mon CA 0791 2557 4437, je suis a la recherche de kirlia, ponyta et stari mais j'accepte j'accepte. 

 

1 ... 30 31 32 33 34 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.