Bonjour, Je cherche des joueurs pour une aventure survie, pour info j'ai un serveur tout illimité (1.7.2 et 1.7.4) et pour ceux que ça intéresse, la commande /sethome (3 par joueurs), /tpa et /back sont disponibles. Si vous voulez y participer, il vous suffit dès maintenant de m'ajouter sur skype et me donner votre pseudo minecraft pour que je vous ajoute à la whitelist. Si vous n'avez pas de micro c'est pas grave, mais c'est quand même mieux d'en avoir un.

L'objectif de ce serveur est surtout de créer une petite communauté sympa et sans grief, de jouer en survie tous ensemble et sans prise de tête, avec une très grande base commune, belle si possible. Des personnes pourrait s’attribuer un rôle ou être polyvalente c'est comme vous voulez, par exemple des personnes pourraient être agriculteur, d'autre mineur, architecte... Pour le nombres de personnes, une dizaine de personne au début ça pourrait être bien.

VOUS POURREZ CONSTRUIRE LE 07/02/2014 A 15h15. MAIS AVANT (si vous êtes ajouté à la whitelist) VOUS POUVEZ TOUJOURS VISITER LA MAP, LE SERVEUR EST RÉGLÉ POUR QUE LES JOUEURS NE PUISSE RIEN POSER/CASSER AVANT LE 07/02/2014 A 15H15.

Mon skype : dgx1506

IP : daguiz.omgcraft.fr:10126 (n'accepte pas les versions crack)

daguiz.omgcraft.fr:10126
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Bonjour,

Je cherche des joueurs pour une aventure survie, pour info j'ai un serveur tout illimité (1.7.2 et 1.7.4) et pour ceux que ça intéresse, la commande /sethome (3 par joueurs), /tpa et /back sont disponibles.

Si vous voulez y participer, il vous suffit dès maintenant de m'ajouter sur skype et me donner votre pseudo minecraft pour que je vous ajoute à la whitelist. Si vous n'avez pas de micro c'est pas grave, mais c'est quand même mieux d'en avoir un.

L'objectif de ce serveur est surtout de créer une petite communauté sympa et sans grief, de jouer en survie tous ensemble et sans prise de tête, avec une très grande base, belle si possible. Des personnes pourrait s’attribuer un rôle ou être polyvalente c'est comme vous voulez, par exemple des personnes pourraient être agriculteur, d'autre mineur, architecte...

Pour le nombres de personnes, une dizaine de personne au début ça pourrait être bien.

LE SERVEUR SERA ACCESSIBLE LE 07/02/2014 A 15h15.

Mon skype : dgx1506

IP : daguiz.omgcraft.fr:10126 (n'accepte pas les versions crack)

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Salut :-) ! Ca m'intéresse tout ça, surtout que ça fait un moment que je ne sais plus quoi faire avec Minecraft ^^'. Mon pseudo Skype c'est arthurflamm (magnifique pseudo créé en primaire xD) et mon pseudo Minecraft (magnifique pseudo également ^^'...) c'est BlokCraft.

Ok, je t'es ajouté, ont est 7 pour le moment.

Maintenant ce que je peux dire c'est qu'à terme ça pourrait m'intéresser de participer à une aventure en communauté. Est-ce qu'il ya une limite de participants ? Surtout que je pourrais filmer et publier sur notre chaîne. Mais je n'ai pour l'instant pas Minecraft (j'ai joué comme beaucoup aux versions crackées).

Il n'y à pas vraiment de limite, plus on est, mieux c'est. Car même si j'ai 50 participants (nous somme 8 actuelement), les 50 ne seront pas actif en même temps, et il faut quand même un minimum de personne connecté sur le serveur, il ne faut pas qu'il soit trop désert. Et le serveur peux accueillir plein de personnes (actuement réglé sur 300 max.)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.