1 ... 25 26 27 28 29 ... 38

bonjour/soir,

 je poste mon code ami et vous ajoute à ma liste amis merci a vous

En espérant que vous en fairer de même

pseudo :rakuewn

code ami:1478-4609-7051

 

merci a tous et bonne année

Salut à tous est-ce que quelqu'un qui aurait 2 jeu pokemon x ou y aurait l'amabilité de me donner un noeud destin et une pierre stase (déjà ami ou nouveau pas de soucis) car suite à une manipulation foireuse j'ai perdu ces objets fort utiles.

N'hésitez pas à me mp. Je saurais être reconnaissant.

 

 

 

Hello ! 

Je laisse mon Code Ami. N'hésitez pas à m'ajouter, j'en ferai de même.

Pseudo : Timtacle

Code Ami : 2466 3049 5116

Bonjour, je cherche des amis pour le safari, j'ai un code mais pas encore d'amis svp aidez moi

mon code amis est 0232-9039-0560

et mon perso est Gegaia

Merci

Désolé pour le big retard de 3 semaines. J'ai rattrapé les trois pages que j'avais accumulé.

 

Je suis en train de chercher sur le web si quelqu'un a trouvé la corélation entre le code ami et les Pokémon du safari (ou même si quelqu'un a pu créer un simulateur de parc pour savoir quel Pokémon on a), ça serait tellement pratique... Bref, je vous tiens au courant.

Bonjour les gens ! Je cherche un safari de type feu avec caninos :3 Si quelqu'un a ca, qu'il m'envoie un mp pour qu'on partage nos code ami :3

Bonjour, je cherche des amis pour le safari des amis dans pokémon y mon code est 0232-9039-0560 et mon pseudo est GAia, j'ai tout les badges.

X

Salut, Voila moi c'est Tigrou, hésiter pas à me MP pour le safari des amis !

Code : 4399 0365 9434 !

A bientot ;)

Hello voila mon code ami MP moi pour le safari des amis !! :-) 

Code : 1693 2141 2564 !!!!

Salut :-)

bonjour à tous^^

voilà mon code ami pour le safari 2964-9618-4239
par contre je sais pas de quel type il est ^-^'

voilà et bon jeu à tous^^

Bonjour à tous, 

 

Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait Métamorphe dans son parc amis, parce que je voudrais faire de l'élevage. 

 

Mon parc est de type Fée avec : 

 

Floette, 

Mysdibule et 

Togepi

 

Mon code ami : 1392 - 5883 - 0538 

 

Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute également. Toutes les demandes seront acceptées dans la limite des places disponible ! ^^

 

Bon jeu !

Bonjour tout le monde :-).

Je suis une petite nouvelle sur le forum et je suis super contente à l'idée de pouvoir avoir accès à certains des safari que j'ai vu ici ;-)

J’ai ajouté plein de monde, donc s’il vous plait ajoutez moi ^^, ça m'aiderait beaucoup


Pseudo: Aurore
Code ami: 4914 3576 5324

Merci !

PS: Mon safari est de type NORMAL (avec Teddiursa // Ramboum // et ????) (Je ne sais malheureusement pas encore qui est le 3ème pokémon présent, n'hésitez pas à me le dire si vous le découvrez ^^)

Bonjour tout le monde alt.

Je suis une petite nouvelle sur le forum et je suis super contente à l'idée de pouvoir avoir accès à certains des safari que j'ai vu ici alt

J’ai ajouté plein de monde, donc s’il vous plait ajoutez moi ^^, ça m'aiderait beaucoup


Pseudo: jojo
Code ami: 3754 7845 5418

 

mon parc je le sais si quelqu'un peut me le dire

Merci !

Salut mon code ami est: 2423-2354-7853

Mon pseudo: Cyril

Salut,

Récente sur le site je tiens à partager mon parc avec vous, il est de type glace et contient Cadoizo, Polagriffe et Cochignon... J'accepte toute demande alors n'hésitez pas et tenez moi au courant !

Pour cela voici mes identifiants :

Pseudo : Aya21
Nom : Aya
Code ami : 1246-9660-9064

Bonne soirée (ou journée selon l'heure où vous visitez ce forum) à vous !!!

Aya21

Bonjour a tous,

j'en ai rentré quelqu'uns d'entre vous pour profiter de vos safaris !

mon code ami est 1521-4108-7589, merci de me dire quels sont mes pokemons

Par la suite j'aimerai aussi recommencer une partie est-ce qu'il sera possible pour l'un d'entre vous de garder mes pokemons rares ainsi que mes mega gemmes !?

merci d'avance !

 

bonjour a tous

mon ca : 1220-6184-8470

pseudo : christ

type vol

Colombeau

piafabec

brutalibre

mp moi 

N'hésitez pas à m'ajouter, j'ai pas de pote.

Code ami:2423-2354-7853

Pseudo: Cyril

Pokemon type Elektric (Elektek et ????)

Safari pokemon de type combat

ferosinge, et ?

Code ami 2466-2896-8188

Pseudo : Wayath

 

Merci !

Bonjour à tous,

 

Voici mon CA: 4656-7021-8191

Mon Safari est de type normal, je ne sais pas quels sont les pokemons présents.
Envoyez moi un MP avec votre CA et je vous ajoute directement, je suis disponoble tous les jours et je check souvent.

Bon jeu à tous !!

Cordialement

1 ... 25 26 27 28 29 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.