1 2

Pas exactement ...

Si ton Streetpass est activé tu sera constamment en connexion (décharge plus rapidement ta batterie car constamment en recherche d'une 3DS et en plus tu aura un cancer du cerveau à 30 ans :D) si Internet est activé ta 3DS cherchera sans s'arréter un point d'accès Internet jusqu'a que tu en trouve.

Après pour tes connexion Streetpass il se peut que ta 3DS ait un problème de portée .

J'èspère avoir répondu à ta question.

nah ! internet c'est spotpass streetpass c'est n'importe où moi quand quelqu'un me croise, c'est le "gros lot" j'ai tout les pièce de puzzle en plus de mes jeux en "mode" streetpass sont:Légo starwars & pirate des caraïbe, ssf4, doad, nintendogs, samouraï warrior, MK7 et kiu en plus du studio son et passe-lettre. En plus j'ai deux console... donc certain jeux en double (dont les puzzle) avis a ceux de montréal au Québec... mp moi
Heu, c'est surement ça, oui. (j'ai pas tout compris :smilesp: ) Au fait, La Boite aux Lettres Nintendo au Québec, c'est Passelettre ?

j'ai pas vrais ment compris en va sur street passe et en mes en veille c'est tous ?

 

on dois aller dans street passe et mêtre en veil le 3ds si c'est répond et ci c'est pas ca reponder merci d'avonce

 

Mes deux cousins on une 3DS et plus qu'ils sont frères , ils ont la chance de ce rencontrer tout les jour . il on plus de 400 rencontre street pass au total . moi , ma sœur aura une 3DS a noel . j'aurai la chance de la rencontrer tout les jours .

COMMENT FAIRE POUR SE CONNECTER A INTERNET SUR LA 3DS ET COMMENT FAIREPOUR AVOIR MII EN PERIL 2

Y A T IL DES 3DS DANS BUSSY SAINT GEORGES?PRES DE LA GARE

Je suis passé près d'une Streetpass zone sans le savoir et j'ai reçu la visite du Mii de Koizumi :-) 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.