1 2

Si je n'étais pas retourné en arrière sur ta présentation minth, je ne me serais jamais rappelé que j'avais fait un grand déballage de mes prouesses.

 

La mémoire ce n'est plus ce que c'était :smilesp:

Normal, tu confonds toutes tes tentatives de conquêtes. Comme quoi, tu les traites toutes de la même façon sans vraiment chercher à savoir qui elles sont vraiment... Petit ingrat :hap:

OBJECTION ! Je les traites toutes pareilles car elles sont l'égale de nous-même et parce que je considére le sexe féminin comme la 8éme merveille du monde !

 

...

 

Oui je sais ça fait cliché :noelol:

Punish espèce de sale mange-merde, si j'étais à la place d'Antho ça ferait longtemps que j't'aurais fait le cul pour te montrer que dans votre couple homosexuel à souhait, c'est toi qui fait la femme. Mais non, Antho est trop gentil, Antho préfère laisser ton pucelage du cul tranquille, Antho préfère passer pour l'efféminé du couple... N'importe quoi :no:. Mais heureusement, je ne suis pas Antho et je n'ai donc pas ce choix crucial à faire :smilesp:.

Sinon j'vote pour qu'on renomme ce topic "Punish, ou l'art d'être un gros porc romantique" :yes:.

Merci a vous tous pour vos messages, j'ai mis une semaine à me remettre de ma rencontre avec Punish mais je suis quand même revenue ;)

Elle est ressortie vivante de la traversée du désert ! O_O

On peut te souhaiter la réelle bienvenue, maintenant. :noelol:

Tu as réussi à surpasser l'Ultime Épreuve : Revenir après que Punish se soit adressé à toi une première fois.

Tu es donc véritablement la bienvenue sur NM.

Excellent... Excellent...

 

Tout se passe comme prévu :smilesp:

Viens dans sa camionette, y'a plein de bonbons :smilesp:

Bof bof les bonbons.. Faut m'apater avec du fromage et du paté :p

En voilà une vraie ! :cool:

Je viens de me rendre compte qu'à cause de l'histoire avec Punish, je ne t'avais pas souhaitais la bienvenue, vilain Punish. Et bien voilà bienvenue sur NM

Ah une paysanne

Y'a du paté en croute et de la rillette dans la camionette :smilesp:

Une campagnarde ! :bave:

Excellent ! Excellent ! Tout se passe comme prévu ! :cool:

 

Moi aussi je suis mi-campagnard, mi-pa(in)s-campagnard ! Alors pour cette fort jolie (Les nouveaux membres doivent poster leur photo dans le trombinoscope, c'est le rituel de passage :smilesp: ) et charmante demoiselle, je vous propose un Vieux Boulogne au lait de vache et à la pate molle, originaire de Boulogne-sur-Mer et uniquement trouvable la-bas.

Si madame à le coeur bien accroché, je lui propose de la boulette d'Avesnes, fromage en forme de cône originaire d'Avesnes-sur-Helpes, pouvant être enrobé de paprika afin de lui donner un goût acre et un poil relevé.

Ou classique de chez classique, pour les experts ! LE VIEUX LILLE ! Histoire de bien puer de la gueule :smilesp: Le maroilles ? C'est de la merde en comparaison.

 

Par contre niveau paté, j'y connais que dalle :smilesp:

Le paté c'est pas bon... *argumentation à toute épreuve*

 

Bienvenue, mangeuse de fromage !

Une vraie femme quoi :cool:. D'ailleurs j'en ai marre que l'évocation seule de ces aliments suffise à m'filer la dalle... J'vais manger :nerd:.

Ouai je paris qu'il faut filer ses mensurations en plus de poster sa photo..

 

La maroilles c'est la base !

Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé :smilesp:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.