1 2

Bonjour à tous !

 

Je suis Nihluss, fraîchement arrivé sur NM. Originaire de Perpignan (Tout au sud à côté de l'Espagne pour les ignorants :-p ), et âgé de 21 ans je me suis exilé à Paris il y a maintenant un an.

Fier possesseur d'une 3DS depuis Août 2011, j'ai fait en long large travers Zelda OOT puis l'ai laissée prendre la poussière (plus eu le temps de geeker dessus...). Je l'ai dépoussiérée il y a peu (non c'pas vrai c'pas Pokemon X/Y qui m'l'ont faite ressortir) et compte rattraper petit à petit le retard que j'ai eu sur de très bons jeux de cette console.

Plus en général, concernant j'ai pu plus jeune toucher à toutes les consoles qui existaient (j'ai touché à peu près à tout depuis la NES jusqu'à la période PS2/GC), et me suis tourné vers le jeu PC.

 

En espérant rencontrer des joueurs Nintendo aguerris pouvant me conseiller et m'aider, j'espère que ma base vidéoludique (même si elle reste pas si développée que ça) servira à d'autres.

 

Bonne journée à tous !

 

 

Salut, et bienvenue ! Et allez hop, à peine arrivé, à peine conseillé, go faire tous les Metroid si ce n'est pas déjà fait =D

Bienvenue :cool:

Salut et bienvenue à toi !!

Bakamaru >> Metroid <3 même si le premier que j'ai fini ce fut extrêmement tard. En même temps j'ai commencé avec Super Metroid à l'âge de 4/5 ans (dans mes souvenirs les plus lointains)

Bienvenue !

As-tu vraiment touché à tout sur GC ? :b

Si je te donnes des titres comme SSX Tricky ou 3, F-zero GX, ou même Chibi-robo, y as-tu joué ? ^^

Il est jamais trop tard pour bien faire :cool: J'ai commencé avec Metroid II en ce qui me concerne... (Mais peu de temps avant la sortie de Fusion :noelol: )

Seipas >> 2/3 Chibi-robo inconnu ^_^'

Si je te donnes des titres comme SSX Tricky ou 3, F-zero GX, ou même Chibi-robo, y as-tu joué ? ^^

Mais non, si tu veux faire un bon interrogatoire GameCube, il faut poser des jeux comme Nintendo Puzzle Collection, Kururin Squash, Custom Robo Battle Revolution... :hap:.

Bienvenue ici Nihluss :-)

Mashouille : je demande pas si il connaît, je demande s'il y a joué. x)
Vu que je n'ai pas joué aux trois que tu cites... :b (mais Custom Robo m'intéresse vraiment beaucoup... Pour Kururin j'aime bien celui sur GBA, après je pense pas que jouer à celui sur GC soit indispensable...)

 

Chibi-robo est vraiment bien, je te le conseille ! Bon par contre il est aussi rare, donc je te conseille l'ému pour celui-ci.

Je te demande pas "si on connait", je complète juste ton message par "non, pas ces jeux mais ceux-là" :clown: (yahoohorioror me dire ce que j'ai pas dis blablabla comme je déteste :clown: ).

Kururin Squash intègre un système d'ennemi/boss et ce système rend un jeu plus original que les opus GBA donc non il n'est pas dispensable contrairement ce que tu penses ;).

yahoohorior. Si tu ne veux pas qu'on te dise que tu as dis ce que tu n'as as dis, exprime-toi plus précisément. :-)

Si tu veux compléter un message tu dis pas "NON, pas ces jeux mais ceux-là", là tu t'y opposes en proposant autre chose. Il aurait fallu dire "Je rajouterais ces jeux là afin de vérifier sa culture GC" "Je proposerais plutôt ces jeux, bien plus intéressants à mes yeux" ou encore "Ces jeux sont très connus, je pense que ceux-là valent plus le coup d'être cités : [...] ".

En fait, peut-être que ce n'est pas le cas dans ta tête, mais les mots que tu emploies laissent planer un doute quant à l'interprétation que tu fais du message de seipas. 

Et ne considère pas ces quelques lignes comme une agression à ta personne mais plutôt comme du temps sacrifié pour t'aider à ne pas partir dans ton habitude de discussions imbitables où l'incompréhension mutuelle et le repli sur soi-même règnent. :clown:

Xeno, ce n'est pas pour rien que je mets du clown hein :clown: :hap:. C'est juste drôle de voir les gens qui assimile mes message à une réaction de méchanceté pure et dure malgré des smileys drôle ou ironique XD, vous êtes fort les mecs à toujours pas comprendre malgré que je me répète que non ya rien de rageux derrière :lol: ! Lol quoi, sérieusement à quoi servent les smilies si les gens ne comprenne pas le sens derrière... Bref faut arrêter de voir le mal partout deux minutes hein, et le sacrifice de ton temps tu m'excuses mais gros LOL quoi :hap: (j'y reviens en fin de paragraphe).

Quant à ce que j'ai pu dire, je parle de ce qui précède Seipas, j'ai répondu et je ne pense pas que je parle chinois non plus. Voilà puisqu'il fait prendre par la main les personnes aigues : Seipas parle je cite "Je demande pas si il connaît", ose dire que j'ai pu affirmer un tel propos précédemment. Je cite juste une liste de jeux à remplacer par les jeux que Seipas a lui cité dans son message pour juste vanner parce lui Seipa sait probalement qu'ils ne sont pas sorti (ou pas d'où sa réponse, c'est une vanne de merde pro-n c'est tout :hap:), parce que toi Xeno tu t'interresses pas à ces jeux et donc tu ne sais pas qu'ils ne sont pas sorti en occident et donc c'est moins de chance d'être joué que SSX3 ou F-Zero GX :hap:.

Quand je dis par exemple "je déteste qu'on dit ce que je n'ai pas dit, rolololololol hehejfkr :clown:", c'est du premier degré pour toi ? Excuses-moi mais j'ai un doute sur tes doutes si tu vois ce que je veux dire :hap:.

Et là je vais être mini-méchant : Alors t'es gentils Xeno, t'es tout trognon ohhh :hap:, mais garde ce genre de moral à deux balle pour toi la prochaine fois, t'es hors-propos je vois pas ce que tu me sort sachant que j'ai rien dis de si complexe pouvant planer le doute, faller juste comprendre une ptite vanne personnelle certes très Nintendo, je peux comprendre que le mec qui débarque il n'y verra pas une vanne mais juste une réponse, me dire que je parle chinois non quand on ne sait pas on se tait ça ne peux que t'économiser du temps... Heu j'espère du moins que là mon message ne laissera pas planer un doute chez toi hein :hap:.

 

 

Super intervention Xeno youpi la vie est belle :hap:.

"  vous êtes fort les mecs à toujours pas comprendre malgré que je me répète que non "

Tu ne progresseras donc jamais ? Tu oscilles entre la surestime de toi-même "personne me comprendra jamais, tss" et le dénigrement de ta triste personne "Faire une vidéo c'est trop stressant pour moi xd" Tu sais si je suis comme ça avec toi, c'est que ton attitude est si désespérément immature que le langage le plus approprié semble être celui que l'on tient à un enfant. 

Effectivement, ton message ne laisse plus planer le doute quant à ton incapacité flagrante à la discussion, elle est confirmée à 100%. J'ai bien compris qu'internet est pour toi un moyen d'expression car t'as du mal à communiquer, mais évite d'en abuser quand même, c'est pas parce qu'on est à l'écrit qu'on peut se permettre tout et n'importe quoi. 

Ah, et et quant aux smileys, ma réponse sera simple :

xD :top: ^_^ (bawi fallait pas me prendre au sérieux xD :D )

 

Merci Xeno, je sais que c'est toi qui a mis un pouce rouge à ma vidéo :hap: (d'ailleurs un pouce sans commentaire ça ne sert à rien je trouve, mais tout le monde connait ce problème et pas que moi avec les 2-3 guignols d'ici donc bon osef).

Ecoutes, comme deux-trois autres membre avec qui j'ai eu débats houleux ici, tu auras beau le dire que je parle mal, je sais ce que je vaux et je n'ai pas été qu'un simple internaute, j'ai travaillé sur plusieurs site web et même un concurrent de Nintendo-Master donc je sais ce que je vaux. Ce n'est pas de la surestime, un problème IRL ou quoi que ce soit (et je vois que t'en fais un argument d'ailleurs c'est cool :hap:). Tant pis hein je vais pas te convaicre sur un truc qui en plus me concerne ma gueule, ça na jamais marché après tout, donc si tu t'abstines à vouloir me caser cette image bah très bien continue dans cette voie.

Ma réponse est claire : à Seipas > Je n'ai pas dis "j'ai citer ces jeux pour savoir s'il connaisait ces jeux là". C'est tout, je trouve ça ouf de dire que je parle mal ou bizarrie du genre :lol:...

":-)" ne sert pas à faire de l'ironie hein, après c'est peut être ton utilisation normal, qui sait... *mod kom il é tro maichun aune*

Désolé mais je n'ai même pas cliqué sur ta vidéo ...

Sinon je vois pas trop le rapport avec tes autres projets mais c'est pas grave. Et tu sais, personne ici n'est un simple internaute de NM ... 

Et je devrais te croire ? Toi qui me prends pour un con et qui ne comprends même pas cette pharse "Mais non, si tu veux faire un bon interrogatoire GameCube, il faut poser des jeux comme Nintendo Puzzle Collection, Kururin Squash, Custom Robo Battle Revolution... (smiley hap)" et affirme la trouver douteuse de surcrois (alors que le problème c'est juste que Seipas n'a pas "vu le type" des jeux que j'ai cité) ? Hey, tu continues ton jeu d'antant comme t'as l'habitude bah très bien moi je trouve ça drôle ici, tant mieux d'un autre coté :hap:.

Salut ! :p

Sinon Xeno et KaShy > Bien de pourrir un topic de présentation ?

 

Pas ma faute si Xeno veux jouer les durs trolls et que j'aime réagir à ce genre de personnage :hap:.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.