Salutation à tous, je suis KuroKurasa, plus connu sous le nom de Kurô ( Kurô Kurasa )mais impossible d'entrer un accent dans les pseudo alors tant pis!

Agé de 20 ans, je suis actuellement en licence d'Anglais et j'espère bien aller jusqu'au bout de cette licence.

J'ai acheté la Nintendo 3DS XL environ 2 semaines avant la sortie de Pokémon X, que j'ai directement pré-commandé juste après. Maintenant je joue principalement à Pokémon X, et je viens par ailleurs de battre la ligue (seulement) hier puisque je me suis pas mal baladé un peu partout dans le jeu le temps d'obtenir ce que je voulais, de gagner pas mal d'argents et d'avoir mon équipe voulu...bref è_é
Je joue aussi souvent à Animal Crossing sur ma 3DS XL et à certains autres jeux sur mon ancienne DS ou game boy SP. Well, autant dire que je suis habitué à Nintendo puisque ma première console était une game boy et mon premier jeu Pokémon Rouge ( que j'ai encore ).

Pour le moment j'ai surtout besoin de remplir mon pokedex au maximum dans ma version Pokémon X, c'est pourquoi j'ai besoin de faire la collect de codes amis ^^

Sur ce, enchanté tout le monde !

Bienvenue à toi ! 

Je vois que tu as déjà fait un tour sur le topic des Safaris Amis, il y a aussi un topic pour les échanges de codes Animal Crossing si tu souhaites faire des rencontres (encore faut-il réussir à trouver quelqu'un qui y joue encore xD)

Bienvenue à toi :top:

 

Bienvenue sur Nintendo-Master. :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.