Bonjour,

je viens poster sur ce forum pour faire un peu de pub ! 

Avec des amis nous essayons de créer qqc d'équivalent à DS in Paris mais sur Reims du coup si vous êtes du coin et si vous êtes intéressés partagez la page Facebook et le Twitter @dsinreims !

Toute aide ou conseil pour promouvoir la communauté est bonne à prendre ^^

Merci

ohhhhh my G.. !!!! y aurait-il d'autres 3DS a REIMS ??? nan sérieusement y en a ??? depuis la sortie de la console jme croyais seule et perdue j'ai dû faire une ou deux rencontres dans cette ville :lol: :lol: je vais peut-être agrandir ma place streetpass un jour alors :lol:

et oui il y a un peu de joueurs de 3DS sur Reims moi je fais une ou deux rencontres street pass par jour du coup je me suis dit que c'était une bonne idée d'organiser ça ! As tu rejoins le groupe FB ?? Si oui essaye de le partager un maximum (perso tous mes amis qui ont rejoins le groupe je leur fais inviter tout le monde sans réfléchir et petit à petit ça fonctionne !!)

Après je pense quand même que ça risque d'être un peu compliqué mais si ça marche ce serait vraiment sympa !!!

j'ai essayer de trouver la page facebook mais sa me met page introuvable :/ met moi le lien directement ici ke je puisse cliker et atterir directement sur la page ^^ merci ;) edit: c'est bon j'ai trouver ta page facebook ^^

ok parfait !! pour l'instant on est 27 mais c'est déjà bien en 4 jours ! surtout n'hésites pas à partager avec tous tes amis c'est le meilleur moyen pour développer le groupe !

On est 6 jouers isolé de Château-Thierry (environ 9 consoles), on peut se joindre à vous ? (Toutes les pièces de puzzle de surcroie)

bien sûr !!! n'hésite pas à rejoindre la page facebook !! le prochain rdv est pour bientôt !!!

J'en profite pour donner le lien du prochain event : https://www.facebook.com/events/1403065586602795/?ref=5

si il y a des personnes intéressées venez nombreux !!!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.