Bien le bonsoir, je suis Grandgousier anciennement Gollum-is-back mais suite à des problèmes je me suis absenté pendant très longtemps sur NM et j'ai enfin redécidé à y revenir.

Que dire de plus ? Que je suis à l'aube de mes 17 ans, que je possède une wii, une 3DS, une DS, et une PS2 et je compte m'acheter AC New leaf (enfin, je me dis ça depuis qu'il est sorti..)

Sinon, autres que dans les jeux vidéos, je suis aussi un réalisateur et scénariste à mes heures perdues et je commence à faire de la photagraphie ainsi que de l'écriture.

 

Je crois avoir tout dit... Sinon, je vous autorise à me questionner !

Voilà, voilà !

Je me suis rappelé de ton ancien pseudo avant de lire ta présentation car j'ai reconnu ton avatar :hap:

 

Re-bienvenue sur NM, alors !

Ah Radikal grâce à toi j'ai pensé à le changer ;)

 

Sino, merci !

Pareil que Radikal, je t'ai reconnu à ton avatar (alors que j'étais même pas présent sur le site à l'époque, j'ai un peu fouillé les topics...)

SInon, pourquoi ce pseudo  ? Et même si ça parait trop indiscret de demander, pourquoi tu as quitté le site ?

La raison pour laquelle j'ai quitté le site est simple, c'était le manque de temps, j'avais moins accès à internet qu'auparavant et bien que j'allais encore régulièrement sur le site je ne prenais plus le temps de poster afin de pouvoir aller sur d'autres sites.

 

Quant à mon pseudo, c'est que l'année dernière (je parle d'année scolaire) j'étais en 1ère L et que je me suis "trouvé" en partie grâce aux oeuvres que j'ai lu, Gargantua étant l'une de mes préférées que j'ai lu cette année j'ai décidé de prendre comme pseudo le nom d'un de ses protagoniste.

Okay, merci. Re bienvenue parmi nous :D

Re-bienvenue. ^^

(je me rappelle de toi, mais t'as chagé d'avatar avant que je puisse te reconnaître avec... :b)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.