Bonjour, j'ai un probléme pour enregistrer le code de recommandation, je vous explique: j'ai enregitré mon jeu ACNL dimanche aujourd'hui je m'appercois de l'offre pour un jeu offert alors je participe j'ai eu mon code de recommandation qui s'est affiché, ensuite j'enregistre la 3ds xl de mon mari, mais dans la bannierre ça ne me propose pas d'entrer un code de recommendation alors je ne sais pas comment faire pour pouvoir le rentrer pour qu'il recoive son code de telechargement. Merci

Probléme réglé

Ca dégoute cette histoire de date d'entregistrement, car j'aurai bien pu attendre tranquillement que l'offre apparaisse avant d'enregistrer ma console. Et ben non. Ca marche que pour les consoles enregistrées depuis hier. La loose !

J'avoue...

Pour ca que quand j'ai changer ma 3DS Blue Lagon pour la 3DS XL Pikachu je n'est pas rentré le code pin de ma console.

En sachant très bien qu'une offre allait de nouveau arriver tot ou tard.

Je sens qu'on va avoir plein de topics "Je vends mon code de recommandation 50€ qui est intéressé ?"

comment obtenir un code de recommandation pour animal crossing SVP car je n'ai personne dans mon entourage qui a de DS ...

Moi je cherche un code PIN(français) de 3DS XL pour pouvoir utiliser mon code de recommandation, quelqu'un peut m'aider?

bonjour,

quelqu'un a un code de recommandation pour new leaf, SVP? J'ai quelques codes club nintendo à échanger, si quelqu'un est intéressé... Merci!

Moi j'ai un code de recommandation AC NL J'aimerai en échange une carte eShop 15 €  (et non 50 comme a dit Lucas11 )

Je cherche toujours le code PIN d'une 3DS XL,

que je paie avec des NintendoPoints

(utilisables dans les boutiques DSi, Wii et boutique Wii de la Wii U, ce qui permet aussi d'avoir les jeux NES et SNES de la console virtuelle Wii U à 0,99€ et 1,49€ seulement)

Contactez-moi par MP, merci.

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 3DS XL et j'ai entendu parler des codes de recommendation pour AC NL. Ce jeu m'intéresse beaucoup, je l'ai acheté sur ma DS toute simple. Je ne connais personne dans mon entourage possédant une 3DS qui aurait acheté le jeu.

Si quelqu'un possède un code, je serais bien intéressée bien sûre ! Je ne peux malheureusement pas proposer grand chose contre. J'ai une carte nintendo de 100 points que je peux échanger ou alors pour ceux qui serait à fond dans le jeu AC NL, je peux faire des échange une fois le jeu en ma possession ou vous aider dans vos objectifs :-)

 

N'hésitez pas à me contacter, si vous vous sentez intéressé(e).

Il me reste jusqu'à ce soir pour enregistrer un code PIN de 3DSXL afin de pouvoir utiliser mon code de recommandation pour obtenir Animal Crossing.

Personne n'a de code de 3DSXL à me fournir? Je peux échanger contre des nintendopoints.

Contactez-moi par mp, merci.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.