1 2
m
les 2 conférences d'aujourd'hui ont été magnifique, loin de mois l'idée de refaire tomber l'entousiasme général mais 1)sait-on quelquechose a propos du hardware de la Wii

2) il y a de ça quelques mois Myamoto avait parlé d'un "Secret" pour la Wii qui n'était pas la manette ni la virtual console
en sait-on un peu plus aujourd'hui??

voila juste pour savoir si quelqu'un aurait des infos

Sinon dès quelle sort en europe elle sera à moi
gros secret de la con japonaise, la Mii channel
m
cété Mii channel le secret

bizarre car Myamoto avait parlé d'un avantage déterminant face aux autres consoles

et concernant le Hardware -ton quelquechose
Ah bon ? C'est ça le secret ? Ah ... C'est pas terrible na ?

De toute façon j'atendais pas grand chose de ce "secret" alors ^^
NOOOOOOON
LE SECRET EST DANS LE HARDWARE DONC C'EST PAS CE TRUC MII DE MII 2 QUI EST LE SECRET !!!!

Vous trouvez pas ça bizarre qu'on est Iwata ou Itawa, je sais plus, à la conf Europe, alors qu'elle est un marché sensé être secondaire, de plus, on n'a pas entendu parler de ce secret, et il ne reste que la conf' Europe ... grosse journée en perspective ...
si c pa ca le secret,c quoi alors??
Perso, je pense comme Guirito ;)
GUIRITO !!!!!!! PAS GUITARO !!!!
:grrr:

Bref.

Le secret est autre ... attendez demain
Ba, j'vois pas ou j'ai fait la faute la ^^'
Ca sent le post edité ça ^^

En tout cas, je pense que la fonctionnalité internet ultra développée de la Wii est un avantage sérieux par rapport aux autres consoles... Mais il est vrai qu'ils pourraient encore nous impressionner àa la conférence européenne =)
ILS POURRAIENT???

Ils vont !
mouais, tout a ete dit hier, quoique parce la conference europeene dure de 13h a 19h si je crois bien... si quelque chose de nouveau doit etre annonce on attendra la sortie de la console, en tout cas il faut s'attendre a une sortie europeenne pour mi decembre au mieux en esperant pas un report comme certains cretins ne tenant pas leur engagement :lol:...
J'veux pas dire, mais si Iwata vient à Londres demain, c'est pour, parait il, s'excuser du retard qu'auras la Wii sur le continent Européen.
moi j'ai vu je sais pas ou que la wii sortira en europe entre l'amérique et le japon mais pour le secret je sais pas quoi penser ...le TGS?
climteastwood ==> non, c'est tout simplement pour assister à la conférence, comme il l'a déjà fait aux States et au Japon -_-"
vous savez il manque encore deux menu coming soon sur le site officiel...
mais , est ce qu'ils ont parlé qu'il y avait un disque dur interne???
sinon je pense que le secret c'est bien toute l'interface pour internet..
le deuxieme est libéré sur le site ricains. pas eu le tmps de lire.
pitetre sur le hardware mais je vois ce que ca pourrait etre vu qu'aparement c pas les graphismes
:-(
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.