1 2
La mii est le véritable secret j' en suis sur est certain, sa a été tenu secret jusqu a aujourd hui. Meme si se n' est pas se que l' on s' imaginé, c' est déja vachement bien. Pouvoir acheter ces jeux de la virtual console, en restant assis devant la wii, ou se customiser un perso, savoir le temps qui fait partout dans le monde (bon sa ok c' est un peu niant niant), les avatars etc...
Pour moi aucuin doute c' est le véritable secret de la wii que nous cahcé nintendo.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ne casse pas tous nos espoirs medoc!
Franchement, vous vous attendiez à quoi? A mon avis, ce "secret" a mis trop d'esprits en ébullition, et tout le monde s'est imaginé un truc pas possible... Mais pour moi, le Mii semble être une fonctionnalité très imposante.
merci, captain_cowkill, je me sent un peu seul
franchement je suis décu mais bon
en meme tps fallais pas s'attendre a qqch de dement , on savais que le prix n'allais pas depasser les 250€ donc, pas de super CPU, ni de hardware Hi-tech. je croi tout simplement que sont secret c"était un truc comme "les chanel" et voila rien d'autre
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ne vous avouez pas vaincu, la guerre n'est pas finie !! Peut être que le secret n'est pas le channel, étant donné que Nintendo ne nous en n'a pas parlé comme étant ce fameux drnier secret !! Donc, FREE FIGHT FOR ALL !!!!!!!!!!!!!

Bon, je sors ...
le secret est dans le haware, mii est bien dans le hardware
il est vrai que l'interface mii est pas mal, mais bon...
ouais mais bon, c est sa aussi de s imaginer un truc grandiose, au bout d un moment on est toujours déçu
Je pense qu'il n' y a pas de secret à moins ce que veuille jouer au jeu de "Je dis rien aux fans et à la presse, je garde le secret et je dévoile tout quelque jours avant la sortie de la machine.
trop d'imagination tu le reve...dur dilemne philosophique: vous me ferais tous un diserte la dessus!
vas y a toi l honneur
demain il y a l'apple expo pas le temps...
Mouarf ! Faut pas s'exciter comme ça les gars ! Et vaut mieux oublier ce secret !

"L'espoir est le premier pas vers la déception"
Comme le dirait le frère archiviste Isador des Blood Ravens (chapitre secret des Sapce Marines) :yes:
belle parole Angelos, je suis daccord avec toi, continuer a espérer qqch avec ce secret, ca va finir par devenir pathetique.
bon allez , juste pour vous embeter , voici le secret:
zelda twilight gamecube ne sortira qu'au états unis. pour le japon et l'europe , c'est une exclusivité wii. c'est ça le grand secret de nintendo!!!!!
je plaisante......
et je confirme, c est officiel
guirito a écrit le 15/09 à 21:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ne vous avouez pas vaincu, la guerre n'est pas finie !! Peut être que le secret n'est pas le channel, étant donné que Nintendo ne nous en n'a pas parlé comme étant ce fameux drnier secret !! Donc, FREE FIGHT FOR ALL !!!!!!!!!!!!!
Bon, je sors ...

-Moi je suis tout a fait d'accord avec toi...

medoc a écrit le 15/09 à 22:23

ouais mais bon, c est sa aussi de s imaginer un truc grandiose, au bout d un moment on est toujours déçu

-Si c'est ca on pourait aussi etre très decus par la Wii...

kakashi_77 a écrit le 15/09 à 22:32

Je pense qu'il n' y a pas de secret à moins ce que veuille jouer au jeu de "Je dis rien aux fans et à la presse, je garde le secret et je dévoile tout quelque jours avant la sortie de la machine

-Je pense comme toi meme si tt le mond s'en fout

ludo61 a écrit le 16/09 à 10:55

bon allez , juste pour vous embeter , voici le secret:
zelda twilight gamecube ne sortira qu'au états unis. pour le japon et l'europe , c'est une exclusivité wii. c'est ça le grand secret de nintendo!!!!!
je plaisante......

et medoc a écrit le 16/09 à 10:57

et je confirme, c est officiel
-D'ou vous tenez cette info?
t inquiete sa va etre dit dans une news de NM
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.