1 2
la verte est bien aussi et la rose bah tout depend des gouts lol
si la rose elle pete
naw
HEIN ?! si tu est un garçons je tombe dans les pommes mais si c'est l'inverse ça va ^^
c'est ce que je voulais dire en disant sa depnd des gout ( je parlais de fille garcon
Je profite du topic ouvert ( on va pas sur-charger le forum ) pour demander si quelqu'un a le son qui grésille un max sur sa DS classique mais que quand le volume est bas ??!! :mg:
Paradoxal n'est-ce pas ?
Et bien moi le problème est présent depuis la mise en vente de la DS ( quand je l'ai acheté quoi...).
J'attend vos réactions !
Merci.
la je peux pas te dire, le fait que qd tu mette plus fort ca gresille aps, j'ai deja eu avec d'autre truc audio, c un peu relou, mais bon c pas tres genant, la mienne est normal pour l'instant
naw je suis un mec et j'ai une DS rose et elle pete.
moi aussi le son grésille quand il est pas fort et j'ai aussi un autre problème : quand on joue depuis un certain moment le son devient bizarre, c'est comme si il résonnait
d_juls > oui ça le fait sur toutes les DS classiques, le problème est résolu sur la Lite

yamiluigi > as-tu un écran de protection sur l'écran tactile ?
le problème peut venir de là s'il est mal installé
j'ai lu des problèmes similaires que si la protection est trop décalée vers le bas le tactile ne marche plus
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.