1 ... 48 49 50 51 52 ... 143

Ca reste environ 10h en 2 jours, m'enfin bon je t'excuse. :smilesp:

Mission 1 a part, que j'ai fait juste pour tester le jeu vite fait, j'ai fait que 2 grosses sessions pour finir le jeu. Signe qu'il est bon au moins :p

xeno a écrit le 16 décembre 2012 à 21:35
alt

Ben nan, y a Reverse Lunatic qui t'attend. alt

C'est fait :cool:

alt

La seule différence avec le reverse, c'est juste que l'ennemi attaque toujours avant toi, c'est marrant contre les mages qui t'enlèves 2/3 de ta vie dans le meilleur des cas :-)

Bon y a plus grande chose à dire ... je crois que t'es fin prêt pour Awakening, jeune pousse. :smilesp: 

Prêt à attendre ? :smilesp: 

d

Excellent jeu, fin bâtard, licence morte .... Pas de 3e opus .... Je rage :-( .... :'(

Moi je viens de finir Batman arkham city sur Wii U

The Legend of Zelda - The Wind Waker, une seconde fois (avec les vêtements du début, orange et bleu) 

J'sais pas pourquoi, l'océan, moi, il m'amuse. Et puis, je peux faire des truc en attendant, genre, aller aux toilettes, chercher un truc à bouffer... J'aime l'océan de TWW ! :top: 

Pareil pour la quête de la Triforce. J'l'ai torchée, et franchement, j'ai pas trouvé ça désagréable. Il manque bien un doujon, celui de l'eau, de Jabu-Jabu, et c'est vraiment la seule chose que je reproche à ce jeu. Il manque un donjon, et en plus, on le sait ! :-x

alt

A force d'entendre un ami rejouer à ce jeu, j'ai fini par me motiver à le finir  x). Boss de fin assez voir très simple (bon hormis les moments où il arrive à te coincer dans un coin de l'écran et que tu vois toutes les plateformes se barrer genre "Trololol tu vas crever comme une m*rde") mais l'humour de cet opus est juste collector *O* !

"Tu vas la voir ma fougue !" - Peach

Je viens de finir Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins

J'ai adoré ,court avec deux petite sesion de jeu mais le dernier niveau avec le boss de fin (Wario) est asser balèze.

alt

Je vien de finir Super Mario Galaxy 2

max payne  3 en difficile  .. j'avais oublié a quel point le bullet time est jouissif ^^

alt

Metal Gear Rising en difficile, tout juste énorme :bave: need un autre :bave: et puis l'ost quoi :bave: (la musique de combat final, l'ending :bave: ) Bref, énorme spin off :cool: 

 

Plus qu'à attendre Tomb Raider :-) ET NINJA STORMS 3 :bave: :bave: :bave:

je viens tout juste de finir ma bière la !!!

C'était énorme, j'ai qu'une envie, c'est de recommencer !

Ah je me suis tromper de topic on dirait, ok alors je viens de finir la démo de trine 2, c'était énorme, j'ai qu'une envie c'est de.....non ?

Bon alors j'ai fini pour la énième fois zelda 2:the adventure of link, j'ai bon la ?!

 

J'ai fini New Super Mario Mario Bros. U! 

J'vais vous dire une chose: ce Mario, c'est de la bombe, j'ai adoré! C'est même mon préféré parmi les quatre "New Super Mario Bros."

-> J'ai toutes les pièces étoiles pour l'instant, il me reste cependant quelques niveaux "secrets" à découvrir.

-> J'attend désormais le DLC Luigi

-> J'attend désormais un Mario 3D

-> Le meilleur Mario 2D reste selon moi Super Mario Land 2: 6 Golden Coins. (Bien que je n'aie pas fait les Mario sortis sur SNES)

ta pas fait les mario sur SNES ????????

 

cozcvrihodzsknlcvbfrdesnc ebzodbmvkjeifdpsbjvseds

shame on you ! ;)

reprend toi baka'

[img=300]http://www.gamalive.com/images/fiches/5391-pandora-tower-wii.jpg[/img]

 

Cadeau de ma copine, énorme coup de coeur j'ai surkiffé ! Dès son annonce je savais que j'allais aimer mais je pensais pas autant apprécier. ^^

Finis récemment :

d

d

Alors moi j'ai fini samedi.

 

Malicious :

[IMG=600]http://dls.ps3gen.fr/trophees/Resume_Trophees/Malicious_Logo.png[/IMG]

Note Globale : C

 

Et la j'ai eu envie de me faire la totalité des GOW avant la sortie de God Of War : Ascension, j'ai donc fini

 

God Of War : Chains Of Olympus :

[IMG=600]http://images.psxextreme.com/screenshots/psp_gow/psp_gow_08.jpg[/IMG]

 

Et j'ai passé nuit blanche pour finir God Of War 2 :

[IMG=600]http://www.consolas.es/wp-content/uploads/God-of-War-2-1220.jpg[/IMG]

Fini en 7h30/8h00. Je suis un peu dégouté, même si ce n'était pas un SR, car j'ai merdé (on, car je jouais et les autres regardaient, personne ne voulait prendre la manette) sur certains passage que je n'avais pas merdé avant, arrivé vers la fin, a 5/6h en pleine nuit... Mais bon, je le referais un SR peut être un jour :p

Darksiders II est finissable en combien de temps environ?

alt

Fini y a une demie heure, bon jeu même si il aura cette désignation de sous Uncharted.

1 ... 48 49 50 51 52 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.