Salut à tous,

 ENSEMBLE VENDU MERCI

voici quelques jeux gamecube en vente, complet avec boîte + mini dvd (c'est mieux) + notice, en bon état général.

altaltalt

Ainsi qu'un lot de protection silicone wiimote, wimmote plus inside (wii et wii U) avec dragonne neuf officielle! x3

alt

Faites vos prix je suis ouvert à toutes propositions décentes! Pas d'échange pour le moment. merci

Je serai ptetre interresser par un des deux super monkey ball, Tu peux l'envoyer ? ou il faut venir le chercher ?

C'pas courant de vendre des housses de Wiimote :smilesp: Combien Shadow the Hedgehog ? (J'préfère commencer avec ta proposition)

pirachu Je peux envoyer les jeux pas de problème, en lettre max pour réduire les frais.

radikal Bah elles ne me servent à rien et ça grossit la manette en plus xD

Shadow the Hedgehog disons 10€ 

Pourtant c'est beaucoup plus ergonomique avec une housse puis leur forme est vraiment pas mal, enfin chacun son truc :-) (sauf la dragonne inutile, c'est à jarter c'est clair)

J'te MP plus tard pour Shadow mais comme j'ai pas mal de jeux à faire en ce moment, c'pas sûr.

Radikal : Moi j'aime pas la housse, mais j'utilise la dragonne... ^^'

 

Pas intéressé par ces trois jeux sinon, désolé...

Bon je reflechis, Un prix un proposer ? je suis dans le même cas que radikal :-)

pas de problème radikal, moi je ne m'y fait pas à ces housses ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.