1 ... 6 7 8

Hunting Ground ?

 

edit : apparement, y a un perso en jupe rouge ( ou pas non ?! )

L'image me semble pas assez net pour que ça puisse être ça, mais une jupe rouge (j'avais pas vu ça comme une jupe au départ. Mais effectivement le carré au dessus semble être une manche de chemise), perso ça me fait penser à Rule of Rose...

Un jeu Legacy of Kain ?

non aucun des 4 je continue de déshabiller l'image :p

Plus ça va plus j'ai du mal à comprendre la structure de l'image... XD

Tenchu  ? :?:bor2:

C'est un FPS ? je dirait half life sans aucune conviction... étrange ton image, bien choisie en tout cas car on galère sec.

Blackoo > Je viens de vérifier, t'as pas tort mon cochon, je me disais bien que j'avais déja vu quelques éléments de l'images quelque part.

Bravo ! ^^

Je vois pas trop la ressemblance avec Hype par contre... XD

alt

Je me cite : " apparement, y a un perso en jupe rouge ... "

 

pour des indices fiables et pertinents vous pouvez compter sur moi !! :D

 

Bravo Blakoo :top:

 

 

Ça ressemble soit à de la N64, soit à du vieux PC je dirais

 

Voila pourquoi tu étais dans la bonne direction mon seipas, ça n'a rien à voir avec le jeu que tu as cité :smilesp:

Oui bah c'est ce que j'en ai déduit après. Je me doutais que ça pouvait pas être un jeu comme Hype, donc que ça devait être sur la plate-forme que je me rapprochais. XD

Alors là GG, j'aurai jamais trouvé ! J'étais pas si loin avec Quake en fait !

A la texture du mur je savais que j'y avais joué et comme j'ai matté un speedrun sur le jeu la semaine dernière, mon cerveau a fait le lien ^^

Tu nous ferai bien un petit classement sur le premier post non tannergta ?

bien joué blackoo! la conviction paie tu vois ;)

tu veux un classement avec les pseudos et leur nombre de découverte?

je ferais ça cette semaine là je n'ai pas trop le temsp je fais que passer!

yop je reviens vers vous, ces derniers temps je suis fort pris par mon taff je dois donc mettre de côté ce topic, mais si quelqu'un à le courage de reprendre le flambeau pas de problème ;)

en tout cas je reste présent sur le site / forum!

1 ... 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.