cky

Salut salut a vous ! Bon et bien je me présente comme le veut la tradition ^^

Donc on m'apelle Cky pour beaucoup de raison et c'est aussi un surnom que j'ai choisi et que j'a bien aimé. En réalité je m'apelle Chris, j'ai 18 ans et j'adore tout ce qui touche l'univers de Nintendo ! En ce moment je suis en train de réalisé un forum qui commence à prendre de l'ampleur, j'apprend le codage ainsi que d'autres technique de grapshimes pour toujours et encore s'ameliorer dans son domaine ! :-) 

Sinon, mon jeu du momet.. Je dirais Mario Kart 7 (oui il devient une drogue) et je jongle entre Zelda Awakening et Ace of Spades sur PC.. Et j'attend impatiament Monster Hunter 3U qui sortira prochainement ! 

Voili voila je crois que c'est fini ! J'epsere que je rencontrerais quelques gamers qui accepteraient de jouer quelques parties avec moi haha 

Welcome stranger ! °3°

Salut à toi et bienvenue sur NM, pense à incrire ton code ami 3DS dans ton profil si tu veux faire des parties avec des membres !

cky

Merci merci :-) Voila c'est fait pour le CA 

Hiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiids (seuls les cultivés Youtube comprendront)

Welcome ! C'est quoi ta ou tes séries péférées ?

Bienvenue ! :D 

Bienvenue sur NM ;)

 

Moi aussi, Mario Kart 7 c'est une drogue ! Une drogue qui me fait vomir. Oui, je n'aime pas cet opus :smilesp:

Bonne chance pour ton forum en tout cas ! :-)

cky

Moi elle me fait planer alt et merci radikal :-)

Ma serie préféré.. dur à dire ^^ Je dirais Zelda, Pokémon.. Final Fantasy.. j'aime surtout les univers bien riche !

Merci pour votre acceuil aussi. 

Bienvenue ! ^^ En espérant que ton séjours ici te plaise. :b

 

Le titre de ton article m'a fait croire à un bot (vu qu'on en a eu un il n'y a pas longtemps)...

Bienvenue sur NM. ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.