Bonjour, je vais avoir le pack nintendoland pour noel.

et j'aimerais que vous me conseillez sur quel jeu choisir en plus. 

(Les jeux qui sortent jusqu'au 24 décembre)

Merci

Et bien, achète celui qui te plaît le plus, écoute. Te conseiller un jeu serait purement subjectif donc prends celui qui te tente le plus. Par exemple, si tu apprécies fortement la série Mario, prends NSMBU.

j'aime mario mais j'ai été extremement déçu quand je l'ai essayer :s.

le probléme c'est que j'hesite en Zombie U, Assasin's creed 3 ou lego city undercover

Prend pas Lego City, je te conseille AC III, mais avant, essaye de faire les anciens ou au pire lire les résumés

Pourquoi t'a ete decu ?

Bah le probléme c'est que je sais pas ^^

peut etre le gamepad.

Mais personne ne peu dire que le gamepad sert à rien.

je me le prendrais ptetre en occaz on verra ^^

 

Lego city me branche bien comme même, et assass'ins creed aussi en fait.

donc...

Mais oui !

je viens de penser à quelque chose en écrivant  !

Comme je la reserve chez cultura j'en aurai un gratos !

donc je prends assassin's creed gratos et je demande à ma grand mere par exemple de m'acheter lego city ! (j'adore les legos)

Moi je ne te conseille absolument que dalle.

Pourquoi ?

Car je te conseille de suivre tes envies, demander un conseil aux autres, c'est jamais bon, je cite à titre d'exemple :

 

Quelqu'un qui te conseille Assassin's Creed par exemple, il met en avant ses gouts personnels et incite à l'acheter, et au final, tu sera peut-être déçu.

De même quelqu'un qui te conseille un jeu de merde qui l'a trouvé super jouissif, un jeu de la mort-qui-tue, etc.... tu te dis Wahou finalement pas si pourri que ça, et au final tu te rend compte, que tu t'est bien fait avoir.

Suis ton propre avis, si t'hésite entre 3 jeux, réfléchis à celui auxquel tu pense passer le plus de temps dessus, si tu hésite avec le gamepad, essaie de voir si tu a l'intention d'utiliser la Wii U principalement pour le multi, etc....

je suis ton conseil maitre punisher.

Pour l'achat de la wiiU je me suis décider et je crois que je vais prendre lego city UNDERCOVER qui à l'air vraiment cool !

Mais juste comme ça, quelqu'un sait quand sort lego city. Car sur jvc je vois 2012 et bon je fais pas trop confiance à ce site...

et je sais pas où aller ....

merci !

 

EDIT: j'ai été sur la fiche de NM et c'est marqué automne 2012 mais en magasin je vois pas de fiche pour réserver alors qu'il ya rayman, pikmin ect...

Le jeu n'a pas de date connue, on sait juste qu'il est dans la fenetre de lancement, donc il sortira avant Mars 2013.

je suis ton conseil maitre punisher.

 

Putain, la connerie :smilesp:

En totu cas ce qui est sur c'est que je mettrait jamais, "je suis ton conseil maitre radikal."

selon tes gout mais c 'est vrai que moi qui est plus de ps3 je n 'ai pas pu me faire mass effect 3,ni darksider 2,ni ninja gaiden 3 et du cout ni fifa 2013 et assasin creed 3 ,j 'ai beaucoup de jeu qui m interresse,

si zombi u t interresse pourquoi pas réservé plutot le pack car c 'est le plus complet et tu prend nintendo land,pour un début c 'est sympa mais le conseille d 'après se que tu hésite prend assasin creed 3 surtotu si tu a pas eu de console hd sa te fera voir se que la wii u a dans le bide estc 'est un super jeux après mon avis est subjectifs car chacun a c 'est gout je me suis déjà éclaté sur soi disant des bouze en écoutant les autres. moi légo m interesse mais je crois il sera pas la avant 2013.

 

bref pour moi sa sera zombi u,assasind creed 3,nsmb c 'est impossible de prendre nintendo sans un jeu nintendo sinon autant allez chez le concurrent l'achat principal d 'une console c 'est d 'aimer se que fait le constructeur en exclu pour profiter de ses fonctionnalié au mieux et exclusivité voilà

Si t'as pas Batman, c'est un bon choix. Je sais pas s'il fait parti du line up par contre.

Pirachu a écrit :

" En totu cas ce qui est sur c'est que je mettrait jamais, "je suis ton conseil maitre radikal." "

 

Venant de ta part, je m'en réjouis. Je ne veux pas de toi comme élève. Surtout pas toi.

Je vous demande un petit conseil sur ce jeu.

 

Il se trouve que j'hésite très fortement sur deux : Asssain's Creed 3 et Darksider 2.

Je ne vous demanderer pas de me conseiller mais surtout de me dire si il est important d'avoir joué au opus précédent pour comprendre l'histoire.

Voilà, et merci de me répondre.

Bah objectivement c'est Mario qu'il faut prendre mais je te conseille Darksiders II ou ZombiU (sauf si t'es trop jeune).

Des renseignements sur des jeux en générales ? j'en possèdent actuellement 14 dans la ludothèque Wii U et je suis près a répondre a plusieur questions

14 jeux Wii U ? Ce n'est pas le full set actuel ? (J'espère ne pas gâcher une question si le nombre de question est limité par ton "plusieurs". ;-)  )

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.