Salut à tous !

Je m'appelle Ugo, j'ai 28 ans et j'habite à Tokyo.

En état d'ébriété, j'ai atterri sur ce site après avoir tapé au pif "nain + tendu + munster" dans Google. Le site ayant l'air sympa, j'ai décidé de m'y inscrire.

Ma passion pour les jeux vidéo a commencé avec la NES à la fin des années 80. Depuis, le virus ne m'a jamais quitté. En ce moment, et comme beaucoup sur ce forum, je joue pas mal sur 3DS et Wii U.

En dehors des jeux vidéo, j'aime faire du foot en salle avec mes collègues de boulot, aller à Disneyland avec ma femme, jouer de la guitare électrique (je débute) ou encore traîner dans les Game Bars de Tokyo (bon bah on en revient toujours aux jeux vidéo).

Allez hop je m'arrête là pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Welcome ! C'est quoi ta série préférée ?

Ouho, intelligent la recherche xD.

Bienvenue :p

t'habite a tokyo :o mec je t'aime *--* 

salut a toi 

tu m'heberges si je viens passer des vacs la bas :D

Bienvenue sur NM ;)

Merci à tous pour cet accueil ! @sharkun: série parmi les licences Nintendo ou série télé ? Chez Nintendo, si on met de côté les monuments que sont Mario et Zelda, j'adore F-Zéro, StarFox et Pilotwings (même si l'épisode 3DS m'a déçu).

Bienvenue. :-)

Tokyo carrément ? T'es né la bas ou t'as décidé d'y vivre pour raison pro ? Voir même juste parce que t'avais envie ?

En tout cas bienvenue a toi sur NM, tu verras ya des gens sympa ici ;)

Salut et bienvevue à toi   ^_^

@pillow: non je ne suis pas né au Japon ^^ Ca fait plus de 6 ans que je suis ici. Je n'étais parti que pour 1 an mais finalement je suis resté.

Bienvenue

Bien ceux qui ont tapé "naintendumunster" sur google?

Bienvenue Ugo.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.