Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau dans cet univers qu'est Nintendo-Master mais étant fan de l'univers Nintendo depuis mon plus jeune âge (j'ai touché à une console de jeu lorsque je n'avais encore que 2ans et c'était celle qui berça mon enfance --> la NES)
Donc je me présente car pour donner mes impressions et tout ce qui va avec, en général, en allant sur un forum (même si il est lié directement à un site) on se présente pas vrai ?
Donc pseudo Aya, provenance : Samurai Warriors 3, série de Beat Them All que je suis depuis ses débuts avec Samurai Warriors Sorti à l'époque sur ps2 et Xbox (je suis du genre touche à toutes les consoles ^^)
J'ai 23 ans comme dit et je joue donc depuis que je suis jeune. J'ai eu la Nes, la Super Nes, la N64, le Gamecube, la Wii, la Wii U, le Gameboy : la grosse, la pocket, la color, la GBA, la DS, la 3DS, la ps2, la ps3, la Xbox360 et le pc pour certains jeux qui ne nécessitent pas une config de malade.
*Consoles encore possedées
Dans mes séries préféres donc on peut retrouver les Beat Them All de KOEI en général avec Samurai Warriors en tête comme j'ai déjà pu le dire les ZELDA *-* parce que c'est une grande histoire d'amour ! En général, les Mario aussi parce que je me suis toujours bien éclaté dessus (sauf le premier sur 3DS ne me donnant strictement pas envie d'acheter le New Super Mario bros 2
) mais l'épisode Wii U me fait bien délirer en co-op avec ma femme ^^
On peut aussi retrouver la série des Donkey Kong Country sur Super Nes, les bons T-RPG de Nippon Ichi pour la décénie passée, les Kingdom Hearts pour l'intrigue donnée à chaque épisode. Il y en a encore pas mal mais je ne vais pas m'étendre plus dessus.
Autrement, j'arrive à passer du temps devant les consoles malgré le fait que je sois déjà père de 3 filles et partager du temps de gamers avec elles bien qu'elles soient encore petites fait très plaisir.
Sinon, j'apprécie aussi les manga/animé bien que de ce côté-là, je n'en lise/regarde plus trop faute de temps et de moyen (préférant par exemple passer du temps sur le champ de bataille des beat them all :P)
Je pense que c'est déjà pas mal comme message donc je vais m'arrêter là et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser