1 2

Bonjour !!!!!!! Moi, c'est Ange bleu et mes jeux préférés sur Nintendo sont les jeux disney (Le Roi Lion), les Schtroumpf  et Mario Bros bien sûr ! (l'incontournable!). Dans la vie, je suis au collège, j'ai 15 ans.

J'adore jouer aux jeux en ligne gratuits ici, je suis une grande fan de cinoche et j'aime sortir avec mes amies pour du shopping ! J'aime beaucoup les lectures de fantasy et les BD fantastiques, notamment celles de Loisel et Mourrier (Troll de Troy, Peter Pan...)

alt

 sources : booknode.com

voila !

Bienvenue à toi sur NM ^^

et bonne présentation :-)

salut a toi 

ah oui aufete l'incourtounable c'est la série zelda pas mario :o :diable: :diable:

ah oui d'accord avec link_and_samus pour l'incontournable :D

:diable:

Bienvenue.

Et taisez-vous avec vos " Han tu na pa joué a zelda metroid mario povre fou tu a raté tavi nézite pa et jete toi dessu ;) ;) ;) ", c'est lourd.

Pour une fois qu'un(e) membre n'est pas 100%fanboy. Certes un peu kikoo mais bon. :clown:

Salut Ange_bleu et bienvenue à toi sur NM

Ahaha je vous remercie pour votre accueil super sympa en tout cas !!!! Je ne suis pas tout à fait fan de la série Zelda :D Je l'avoue !

Au fait, comment fait-on pour mettre une photo de profil, j'ai pas réussi ?

Ja sais pas pourquoi mais je pense que beaucoup de gens vont venir souhaiter la bienvenue,peut-etre parce que le titre est "Petite nouvelle".

Bref,salut à toi ange_bleu,en espérant que tu te plairas.

Moi je suis pas trop fan de BD,l'une des seules que j'ai lue c'est "l'Agent 212" vers 10 ans donc bon...BigGrin

Bienvenue

ah oui aufete l'incourtounable c'est la série zelda pas mario alt alt alt

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :exciting: :masturbate:

Juste pour savoir, tu as joué à quel(s) jeu(x) de la série pour pas aimer ? Si c'est les premiers genre NES/SNES ou DS là, je comprends. :smilesp:

Sinon, toi aussi tu as galéré sur le Roi Lion Super Nes ? :lol:

Welcome !

Nan c'est Mario l'incontournable, dans le sens où c'est LA série représentative de Nintendo, LA plus connue. :yes:

Bienvenue parmi nous. ;)

fake

Exactement, c'est la plus connue ! C'était à prendre dans ce sens là !

Bienvenue.

L'incontournable c'est Fire Emblem, seuls les vrais savent.

L'incontournable ça dépend des goûts aussi !!! Sachant que big N posséde pas mal de sacrées bonnes licences !! A chacun de faire son choix :-)

L'incontournable c'est Fire Emblem, seuls les vrais savent.

NON ! c'est zelda seuls les faux ne le savent pas :D

...

Bien que les Zelda, Metroid, et surtout Fire Emblem sont mes séries préférées, il faut bien avouer que c'est Mario la vraie mascotte de Nintendo, donc c'est bien l'incontournable, faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire. Même si ils en font surtout une pompe à fric ces derniers temps, mais bon...

En tout cas, bienvenue parmi-nous petite ange bleu, et pour mettre une image de profil, tu vas en haut à droite sur la page d'accueil, tu clique sur "compte", tu clique ensuite sur "Un petit clic ici pour accéder à la gestion de ton profil !", puis sur "Uploader un avatar !". Il te suffit ensuite de copier le lien de l'image souhaité, et elle va être associée à un chiffre qu'il faudra copier dans la case "Numéro d'avatar" sur ton compte.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.