1 2

vayle

- Ensuite ça fait maintenant 4 ou 5 fois où ma Wii U freeze pendant un chargement ou même carrement pendant que je joues, obliger de débranché le cable d'alimentation pour l'éteindre.

J'ai eu le meme probleme 3 fois et 2 fois pour le disque,sachant que l'image du jeu etait présente.Mais depuis 1 semaine je n'ai plus rien.Tout ça pour dire que tu n'est pas le seul à avoir eu quelques soucisWink

Si je trouve une solution,je posterais de nouveau.

Bien moi j'ai un soucis avec zombiU, impossible de jouer. Enfin si mais il faut que je format la console.

Le problèlme surviens quand je fait la MAJ proposée par ZombiU. Un foie la MAJ effectuée, le jeu freez après la séquence d'intro soit pendant le chargement ou 1 à 3 minutes après l'intro.

Donc la je format la console, au passage je perd mes sauvegardes puisque je n'ai pas de copie sur carte SD (boulet) et la miracle ZombiU fonctionne bien mais en ne faisant pas la MAJ proposé par le jeu.

Okay merci tout le monde pour vos retours, concernant mes problèmes je n'en ai eu plus aucun depuis la dernière mise à jour donc il devait certainement avoir un rapport avec ça ;)

C'est quand même étonnant que la Wii U ne répond plus à aucun bouton quand elle fait un freeze sur un jeu (ça m'est arrivé avec Black Ops II). Ca m'est arrivé plein de fois sur la Wii et comme pour un pc je laissais le bouton on/off appuyé quelques secondes et la console s'éteignait. Avec la Wii U déjà on n'a pas de bouton Reset et en plus si elle freeze il faut débrancher l'alimentation. Super ! J'espère que ça ne l'endommage pas.

Juste pour poster le lien vers le bug de zombiU signalé sur le chat. Merci

J'ai annoté la vidéo depuis

J'ai créé un topic sur le forum Ubi pour voir si ils réagissent :-)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63613-Bug-Fatal-ZombiU?p=949565#post949565

abusé oO j'espére pas avoir ce soucis :s

je n'ai pas encore zombiU , je n'ai pas envie que ça m'arrive ce genre de bug , mais peut-etre le problème sera réglé d'ici là

pour l'instant ma WII-U marche comme une montre .......................euh veut dire comme une console :lol:

ps: regarder bien si le sensor bar pour les wiimotes est bien brancher  sur vos WII-U , j'en ai fait les frais hier , en voulant jouer à NINTENDOLAND , je n'arrivai pas à faire marché ma wiimote pour jouer aux jeux 2 joueurs , et après ça à fait tilt dans ma tète et j'ai compris que c'était pas assez enfonçés derrière

sinon bon jeu  :top:

j'espere aussi que je n'aurai pas de problème !

J'aimerais ajouter un utilisateur à partir d'un identifiant Nintendo Network existant.

On me demande d’entrer les informations de l’identifiant Nintendo Network à associer à cet utilisateur.

Donc pour moi c’est entrer le nouvel identifiant que j’associerai à un identifiant déjà existant.

Ensuite je tape le mot de passe.

Puis on me demande d’entrer l’adresse e-mail associée à l’id Nintendo Network, donc pour moi l’adresse e-mail du compte déjà créé.

Je reçois le code erreur 102-2613 et ce message : « Les informations sont incorrectes. Réessayez. »

Du coup je réessaye mais cette fois-ci je mets mon id déjà existant (je comprends peut-être mal, c’est tellement clair), mais on me dit : « Cet id Nintendo Network est déjà associé à un autre utilisateur sur cette console ».

Alors je dois faire quoi exactement ? Car j’ai vraiment rien compris. Je veux créer un nouvel identifiant pour avoir un autre pseudo sur certains jeux mais je veux que ce soit sur le même compte pour que toutes mes sessions et sauvegardes soient regroupées.

toniotrance,

chaque utilisateur créé pour la console possède ses propres sauvegardes sur sa propre session donc pas de deuxième pseudo sur le même compte,

après je sais pas si tu peux transférer les sauvegardes d'un compte à l'autre sachant que ça reste quand même sur la même console.

Moi j'avais pas compris ça comme ça puisque quand on veut créer un compte on nous propose d'en créer un nouveau ou d'en ajouter un à un id déjà existant.

Mais puisque ça ne marche pas tu dois avoir raison. C'est dommage.

Sinon quelqu'un sait comment modifier son pseudo sur Black Ops II ?

Hello :-)

 

guerch :

  • pour Zelda, il me semble que les wiimote plus peuvent plus ou moins se passer de la sensor bar (Nintendo précise de la mettre si ça ne fonctionne pas comme souhaité) et que du coup le pointage se fait avec le capteur d'inclinaison par défaut (comme dans les menus de Skyward Sword). Il doit y avoir une manip de réinit (genre viser la sensor bar et appuyer sur le bas de la corix comme dans SS et WiiSport Resort). J'ai fait des parties au début où je devais pointer à ma gauche au lieu de vers l'écran...
  • Pour sauter dans le jeu Pikmin de NL, il faut tracer un trait rapidement ;)
  • Pour ce qui est de la perte de connexion du gamepad, on m'a d'abord répondu sur miiverse de modifier le canal de ma connexion wifi. Puis quelqu'un a rectifié en disant qu'il fallait plutôt baisser la puissance d'émission du routeur s'il émets en 802.11n (c'est le cas de la freebox revolution). Je n'ai pas encore testé ça.. Dans tous les cas : surcharge et parasitage de fréquence vers 5GHz...
  • Pour le 5.1, ça ne passe pas chez moi, c'est bizarre.. J'ai l'impression que ma TV ne le retransmets pas à l'ampli. idem avec la PS3, à la différence qu'avec la WiiU, quand je mets sur Surround, j'ai carrément pas de son. Faudrait que je tente une autre entrée HDMI... (pour j'ai une TV haut de gamme panasonic donc elle doit gérer le flux 5.1). thepunisher62 > même le test dans le menu ne passe pas pour moi, pas seulement les jeux.. :-(
  • Pour les photos de ZombiU, apparemment, on ne peut pas les exporter. Elles sont uploadées sur le serveur d'Ubi pour les associer à notre partie pour le partage d'info entres joueurs. (faut photographier l'écran ^^)
  • Pour l'enregistrement de la console sur le club, je n'ai pas essayé..

 

tous :

  • j'ai eu 2 freezes il me semble. Je ne sais plus où, mais pas dans les jeux je crois. Par contre ils sont pénible parce qu'on ne peut pas se contenter d'appuyer 5 secondes sur 'power', il faut effectivement débrancher.
  • Pour les mises à jour, j'imagine que tout le monde est au courant maintenant mais ça coûte rien de reposter ces 2 précisions!

1) Les mises à jour se téléchargent à l'arrière plan automatiquement. Ca explique pourquoi chez cerrtains ça va vite (la console avait pris de l'avance) et d'autre pas.

Et sur tout 2) On peut continuer à jouer pendant le téléchargement des mises à jour! Même pour la mise à jour d'un jeu :-)

 

vayle

  • J'ai rien de tout ça.. Ca pue pour toi, tu devrais la faire échanger même si c'est pas plaisant..


onix4man : merci des réponses ^^ pour zelda j'ai plus eu de soucis, le calibrage se fait tout seul il suffit entre 2 combat de tenir la wiimote face a l'écran et ça se remet bien. Pour le 5.1 moi quand je fait le test les 3 enceintes devant marche mais rien dans les enceintes arrière.
Pour les photos dans zombiu c'est vraiment dommage :/

Bonjour a tous, ma wii u marche sans probleme sr la 1ere telé, par contre sur l'autre quand je la branche elle ne detecte pas le hdmi (ce qui arrive aussi sur la playstation 3 et il suffis dappuyer longuement sur le bouton power pour regler ce soucis ) quelqu'un sais ou il faut appuyer ou comment faire s'il vous plait ? 

Bah tu  fais comme avec la PS3 ptetre ou alors euh j'y connais rien mais ptetre que ton port HDMI n'est pas la bonne version (comme les port USB) genre 2.0 et 1.0

sa ne viens pas du cable hdmi j'utilise celui fourni avec la wii u qui marche tres bien avec la premiere telé, 

sur la seconde j'ai meme essayer avec un autre cable hdmi mais sa ne change rien, et pour faire comme avec la playstation 3 j'ai essayer d'appuyer longuement sur le bouton power mais rien ne se passe donc sa doit marcher autrement si quelqu'un a une réponse !

merci d'avance :-) 

Pour ma part même pb avec Zelda sur Wii u résolu en connectant le capteur wiimote à fond dans la wii u. A présent cela fonctionne parfaitement.

 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.