Ia Orana à tous !

Pourquoi ce pseudo (donazhon) : Contraction de dijon et de roazhon (rennes en breton) : les deux clubs de foot que je supporte.

Les consoles que je possède : N3DS, Game Boy Color, Game Boy, Game Gear, Master System

Les jeux auxquels je joue actuellement : PES 2012 3D en attendant le 2013 3D, Tetris et Dr. Mario sur Game Boy

Mes jeux préférés (ou styles de jeux préférés) : Sport, RPG, adresse

Comment ai-je découvert Nintendo Master : un petit tour sur "Glegoo"

Jeux 3DS (ordre d'achat neuf)
PES 2011 3D
Asphalt 3D
Splinter Cell 3D
The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D
Sonic Generations
Mario Kart 7
Mario & Sonic aux JO de Londres 2012
PES 2012 3D
One Piece Unlimited Cruise SP.

En savoir plus sur moi (passions, loisirs, activités, projets...) :
Age : 27 ans, 8 mois, 16 jours (le 6 décembre 2012 à 14h21 GMT)
Taille : 5 pieds 10 pouces (1,78 m)
Poids : 11 stone 11 livres (75 kg)
Formation : BAC Général série S, BTS informatique de gestion, Niveau licence TIC (Bac +3).
Sports pratiqués en club : foot (milieu latéral ou ailier) et rugby à XV et VII (ailier trois quarts).
Sports que j'aime bien regarder à la TV :
* rugby : supporte le XV du Chardon; équipe très généreuse, pratique du bon jeu mais perd quasiment tout le temps)
* foot : marre des commentateurs français, regarde plutôt des matchs sur ESPN Australia. Un grand respect à l'équipe de Tahiti qui disputera la Coupe des Confédérations au Brésil suivi de la Coupe du Monde de Beach-soccer à domicile. Mais où est la France ?
* athlé : Usain Bolt no comment.
* patinage artistique féminin : Kiira Korpi délicieuse patineuse finlandaise :wub:
* va'a (pirogue polynésienne) : Les hawaiiens ne sont plus maîtres chez eux. 7 années que Shell Va'a domine la Molokai Ho'e.
* surf : Michel Bourez, the best
Musique écoutée : je suis éclectique, j'aime bien la musique celtique (Merzhin), du latin (Shakira) de la Pop-Rock (Superbus, Avril Lavigne), du Rock (AqME, The Offspring), de la musique polynésienne (Tikahiri, Pepena, ....)

Mauruuru, Nana !

Bonjour et  Bienvenue ! :-)

 

Je suis une supporter du XV du chardon  - j'ai la nostalgie de la grande époque : David Sole, John Jeffrey et gavin Hastings . L' année 1990 : Tournoi des 5 Nations,  Grand Chelem, Calcutta cup et triple couronne -  et du XV du trèfle, le Tigre Celtique. Parce que j'aime la façon de jouer des celtiques ! Même s'ils perdent ils donnent tout jusqu'au bout. 

Je suis une fan absolue des musiques Celtiques que j'écoute depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps. :top: :love2:

Slainte ! :-)

Voilà une présentation comme on n'en voit plus par ici !

Bienvenue Donazhon :-)

ca c'est de la présentation qui roxe ;)

salut ;)

Bienvenue sur NM. :D 

Sacrée présentation, bienvenue ^_^

Merci à tous et à toutes ;)

@nintenlug : je n'ai malheureusement pas vécu en direct le grand Chelem de 90 car désintéressé et trop petit à l'époque. Les joueurs que j'apprécie : Chris Paterson par sa polyvalence et sa régularité au pied, mon avatar Richie Gray très jeune, longiligne et son essai marqué contre le XV de France l'an dernier :wub:

La musique celtique, découverte dans les années 90 avec Tri Yann, Alan Stivell, Ar Re Yaouank, Sonerien Du, ... et Merzhin.

Bienvenue parmi nous. ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.