Salut,

je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je suis originaire de la région Rhône-Alpes.
Cela fait quelques années que je suis l'actualité Nintendo sur ce site, je me suis donc (enfin) décidé à m'inscrire.


Depuis mon enfance je joue aux jeux vidéo. J'ai possédé pas mal de consoles Nintendo:  NES, N64, Gameboy, GBA, GameCube,  DS,  Wii et plus récemment la 3DS (collector Mario) que j'ai toujours en ma possession.
Mes licences préférées sont Mario et Zelda. En ce moment, le jeu sur lequel je passe le plus de temps est Mario Kart 7.


Je suis également un passionné de web, domaine dans lequel j'ai fais mes études.

Voilà pour ma présentation. :-)

Bienvenue à toi FlorianPXF, j'espère que tu te plairas davantage ici en tant qu'inscrit.

bienvenue à toi ;) Sur ceux :café:

salut à toi et bienvenue !!!

Tout pareil !

Bienvenue ici Florian ^_^

Rhône-Alpin,  un-e gône de Lyon te souhaite la bienvenue :-)

Merci à tous pour votre accueil ^^

N'hésitez-pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez ajouter mon code ami pour disputer quelques parties en ligne. =)

Bienvenue sur Nintendo master. :-)

Oh putain un rétro gamer, on va être copain :cafe:

Bienvenue a toi sur NM (pas la peine que je te fasse la visite, apparament tu connais déjà les lieux :D )

attention pillow est le roi des loutres :o fais attention a toi ! 

Merci à vous 3 :-)

 

@pillow : ouaip, je pense que je m'en sortirai ^^

@link_and_samus : merci du conseil :lol:  (mais pourquoi une loutre ?  )

" mais pourquoi une loutre ? "

 

Houlà!!!  sujet à prendre avec des pincettes, ça peux partir en sucette à tout moment tu sais !! ^_^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.