1 2

deja tu verra que si ps4 il y a elle sera a quoi 400 euros 500 euros ? entre la wii u qui d'apres pierre est aussi beau voir plus beau que la ps3 et une ps4 a 500 euros j'ai vite choisi ^^

d'ailleurs pierre tu parles de l'ergonime du gamepad ? elle est si bonne que ca ?

j'ai jamais touche la console ^^

thepunisher62  : mercredi 28 novembre , merci GAME ?

ça veut dire que tu auras la WII-U le mercredi .

moi aussi je l'ai préco à GAME mais pas de nouvelles , la dernière fois que je suis allez au magazin c'était le 12 octobre pour la sortie de pokemon noir 2 et blanc 2 et depuis j'ai pas remis les pieds

Impatient d'avoir la console!

Personnellement, je trouve que Nintendo à frappr un grand coup avec cette machine en proposant des classiques de Nintendo (NSMBU/Pikmin 3 par ect) mais aussi et surtout, des nouveautées exclusif qu'ont attendait pas du tout (Rayman Legends/ZombiU/Bayonetta 2/ Wonderfull 101 ect ect)

Pour moi, c'est qui va faire la force de la console!

De plus, Nintendo n'a pas renié ses éfforts effectués sur Wii en proposant une jouabilité à la Wiimotte sur pas mal de titre (le gameplay assymétrique u j'attend grandement) ainsi qu'une compatibilité Wii assumée (même si il n'est pas encore possible de jouer directement sur le Gamepad)

Une chose qui me chiffone aussi, c'est l'option dessin (annoncée en 2011) de la console qui semble être passé à la trappe! Même si il semblerait que la machine aura droit à son propore Flipenote Studio!

 

Bref, vivement que je fasse l'acquisition de cette Wii U (même si ce ne sera sûrement pas avant Noël):bave:

Moi je l'ai testé à la Japan-expo Beglium (voir l'article sur mon blog). Et bien oui je suis impatient, mais encore plus impatient de la sortie de Rayman Legend, Pikmin 3 et puis d'une annonce de Zelda!

Y'en a qui s'emballent, y'en a qui s'emballent... N'attendez pas Zelda ! Il arrivera bien assez tard... (Snif)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.