1 2

Cela fait maintenant 5 jours que la Wii U est disponible aux Etats-Unis et les premiers tests et récapitulatifs sont tombés. Tantôt mitigés, tantôt enthousiastes, ces retours sont encore assez flous et incomplets mais nous donnent une première idée de ce qui nous attends dans une petite semaine. Entre les écarts de notes pour ZombiU, l'accueil assez timide de New Super Mario Bros. U et de Nintendo Land ainsi que les nombreuses critiques faites sur les lenteurs de la machine ou la qualité des portages (contredite depuis pour la plupart de jeux), il est difficile de se faire un avis précis sur la machine sans l'avoir eue en main. Malgré cela, nous aimerions savoir quelles sont vos premières impressions sur la nouvelle console de salon de Nintendo afin d'en débattre avant la date fatidique du 30 novembre !

J'ai testé au PGW.

Impatience, non pas parce que je suis N-Sex ou autre mais parce qu'elle très sympa aussi bien en multi qu'en solo. La "mablette" est vraiment, ma seul peur était qu'elle soit lourde et pas maniable mais finalement non, elle est juste géniale. Je pense que Nintendo a compris qu'il ne fallait pas que faire du casual gaming et faire aussi un peu plaisir au "hard-core" gamer avec ca (vrai) manette qui ressemble un peu (beaucoup) à la manette de la Xbox 360 (ce qui est bien parce que la manette de la Xbox 360 est excellente)

Voili voilou :smilesp:

Bon, alors moi je l'ai testé  au PGW, d'ailleurs j'ai fais un article:http://www.nintendo-master.com/blog/pirachu-article-39946-0_jai_essayer_la_wiiu_.htm

 

pour résumer la wii U est super et les jeux aussi !

Je suis toujours aussi impatiente. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de nouvelles, et pas forcément des bonnes. Mais honnétement, le gamelay offert par cette console me fait furieusement envie. Ça rien ni personne ne pourra le changer.

Une console Nintendoe HD, les licences Nintendo et pour moi c'est l'essentiel. Si en plus la Wii U se paye le luxe d'amener des titres multiplateformes de qualité, ça serait super.

Myou > Tu parles de mauvaises nouvelles dans ton commentaire. Je suis presque certain que c'est par rapport au lancement américain ? Si ce n'est pas le cas, j'attends tes explications mais concernant les "problèmes" du lancement américain, ce sont de faux problème. La MaJ qui fait planter ta console ? C'est juste qu'il ne faut pas éteindre la machine (ce qui est NORMAL en fait...) ou la mettre en fond. Après les problèmes de type "on peut pas recharcher la manette sur la console en USB" ou encore "15/20 mètres seulement de portée pour le GamePad", j'ai envie de dire qu'on cherche la petite bête pour rien.

Le seul vrai problème de la Wii U à l'heure actuelle, ça reste les temps de chargement longs entre les menus. Et puis entre nous, avez-vous connu un lancement de console de salon sans petits bugs par-ci par-là ?

+1 krayo !

Krayo +1, la plupart des retours négatifs ont tous été démontés depuis.

Je n'ai pas testé la console donc je ne peux pas me prononcer sur la prise en main ou le gameplay des jeux, je peux juste me faire une idée par rapport à ce que j'en ai lu sur internet. Mais je ne suis pas du genre à acheter une console même si les avis d'autres sont super dessus. Par contre ce qui peut me faire acheter une console, c'est un bon jeu avec une durée de vie conséquente. N'étant pas fan des FPS Zombie U ne sera pas pour moi et j'ai été trop déçue de New super mario bros Wii pour investir dans celui sur WiiU.

Ce qui aurait pu me faire acheter la console à sa sortie aurait été un Super Smash Bros, un Mario 3D, un Zelda ou un RPG. Ils sortiront plus tard, donc je me prendrai la console plus tard.

jamais testée nada 

qu'il me mette une annonce d'un zelda un metroid un megaman que sais-je et je songerai  a la prendre !

(quand j'aurais du blé aussi ) ^^

Je ne l'ai pas testé mais je l'attend avec impatience, pour l'instant quasiment tous les retours négatif qu'on a pu avoir dessus étaient  de faux problèmes, Ce qui me chagrine c'est qu'il y avait déjà une cabale anti Wii U avant sa sortie que ce soit du côté de certains joueurs que du côté de certains journalistes. C'est pathétique...

moi j'ai perso j'ai hate et je n'ai jamais je dis bien jamais aucun problème de toutes mes consoles NINTENDO acheter day one , aucun bug pas de panne . de la chance quoi :lol:

la seule console qui est tomber en panne depuis que je joue aux jeux vidéos est la PS3 (premeir modèle que j'ai toujours ) ne lisait plus les jeux/DVD/bluray et la garantie se finissait 10 jours après , un coup de bol :lol:

perso je suis tres impatient de l'avoir et hate d'y jouer , je ne pense pas etre déçu  :top:

Alors mes premières impressions sur la machine...

 

Wait ! Elle sort la semaine prochain :clown:.

Je l'ai également testé au PGW, j'ai pas envie de faire très long, mais NintendoLand est vraiment super, alors qu'on le critiquait après la conférence E3 de Nintendo, on avait plus ou moins tort, car il est réussi.

New Super Mario bros.U est pas mal, pour avoir pu jouer à deux niveaux différents, je les ai trouvé long, et même si il n'y a pas non plus énormément de nouveautés, personnellement, des nouveaux niveaux me suffisent, puis je m'en fiche du prix, car je trouverai toujours une solution pour le payer bien moins chère (voir même le gagner sur internet). :clown:

Perso, je l'ai en ma possession depuis lundi. La première fois que j'ai vu le gamepad jme suis dit: Mais ce truc est énorme ! lol et puis, je l'ai pris en main, et l'ergonomie est tellemment bonne, je dirais même parfaite ^^ donc en terme de gamepad, e suis tout à fait comblé. Au niveau des soi disant bug, perso, soit je ne remarque pas, soi ça ne me dérange pas.

Bon, maintenant, en terme de jeux, j'ai seulement 2 jeux.

J'ai joué à Nintendo Land: Malheureusement, je n'ai pas pu jouer en multijoueurs encore, donc je me suis attardée aux épreuves solos. Donkey Kong a un principe simple que j'adore, mais il est loin d'être facile^^ Les jeux de Zelda,pikmin et metroid me semble très complet, mais je n'ai fait que 2,3 niveaux chacuns. Octopus Dance est difficile à souhait, et pourpuvoir atteindre de haut score, on doit avoir des réflexes presque.

Bon, j'ai joué à Nintendo Land, mais jusqu'à maintenant mes heures de jeu se trouve surtout dans Assassin's Creed 3, une pure merveille: Les graphismes sont pus clair que sur les autres consoles( un point qui rendra heureux certains, perso, ça ne change pas grand chose) Point de vue Gamepad, rien de très spéciale, mais les petits ajouts sont utiles. Mais bien évidemment, tou comme sur les autres consoles, le jeu est merveilleux. Le mode en ligne est excellent aussi, et même à une heure tardive, je n'ai pas eu de mal à trouver de joueurs.

 

Voilà, mes premières impressions, je n'ai probablement pas tout dit, mais j'ai résumé. Si vous avez des questions, posez-les ici, ou envoyez moi un mp ;)

J'ai trop hâte, j'en peu plus d'attendre ... Je ne sais pas si je l'aurai à Noêl mais qui ne tente rien na rien ! :D
JE L'AI DEMANDER POUR NOEL ! :D 

Mes premières impressions ?

 

Mercredi 28 Novembre 2012

:smilesp:

Merci Game

 

En tout cas, j'ai hate de me torcher Zombi U, quasi-tout les tests sont unanimes (a part celui de Gamespot qui s'attendait à un FPS super badass de la mort qui tue xD ) on retourne sur un véritable Survival-Horror pur souche bien hardcore, bien flippant, bien stressant et bien lent, rien que ce point me fait bander comme un cheval.

Sur le coup j'en ai rien à foutre de la réalisation décevante ou du multi bien mais pas top, ils ont réussi leur objectif redonner ses lettres de noblesse au Survival et ça, ça mérite un énorme coup de chapeau.

Il manque un Fire Emblem, je donnerais mes impressions à ce moment-là.

Moi je la sens pas cette console penser si vous vouler que je suis un nintendo haters.

Mais les premiers retour de la presse et des joueurs sont vraiment pas bon.

Et même a après démontage on a bien vue que la console serait a peine plus puissante que la gen actuel.

Je me fait pas de mauvaise idée vous ferez avoir de toute façon comme avec le lancement de la 3DS (comme certain ce sont fait avoir aussi sur le lancement de la VITA)

Toute façon vous n'écouterais jamais un avis négatif tellement vous êtes des fanboy et metter pas dans le même sac que vous j'ai attendu des bon jeux, un bon pris pour craquer sur la VITA.

Je craquerais certainement pour la 3DS si nintendo fait un pack XL MH comme au japon.

Bon c'était la minute du membre le plus détester, la minute antipigeon mais forcé de constater que 2 ans après la sortie de la 3DS vous avouer bien des chose que j'ai dénoncer et que vous m'avez insulter pour ça alors que j'avais raison. Mais bon je vous pardonnne .......................... pas :lol: 

:diable:

kirik-sama -> S'il y a bien une chose de vraie dans l'inblairable ramassis de foutaises mal orthographié que tu nous as pondu, c'est que tu es le membre le plus détesté, maintenant que les concurrents supermario25 et krustyleclown nous ont quitté. :top:

Essaies-tu de dire que la 3DS ne vaut pas son achat mais que la Vita si ? Que tu as attendu des bons jeux alors qu'à part Gravity Rush, LPB, AC3L, c'est beaucoup moins fourni que 3DS ? Que tu te différencies des acheteurs Day One alors que le prix de la console n'a pas baissé ? Haha !

Tu ne veux pas qu'on te mette dans le même sac, mais tu mets tout le monde (on ne sait pas à qui tu t'adresses) dans le même sac ? Blaireau !

Je ne t'oblige pas à répondre, loin de là,  car je sens d'avance le vieux kéké borné : " euh ter un pigeon genre la vita défonse la 3ds c'er tout "

Et si tu réponds, par pitié apprends à écrire ! C'est illisible !

J'ai jamais dit que la 3DS vaux pas sont achat j'ai dit juste que ce qui achète sans savoir ce qu'il attendent juste pour une marque ou pour la nouveauté d'un produit ce sentira forcément arnaqué :top:

Et  ne pas être aimer parce que je ne suis pas la masse ça ne diminue pas l'impact véridique de ce que je sort.

Tu me vanne sur mon orthographe ces l'argument des gens qui n'on rien a répondre, d'intelligent tu te sent vexer parce que je dit est comme pleins d'autre tu m'insulte.
Je parle de l'année dernière quand tout le monde ma insulter quand j'ai dit que plein de jeux serait retardès et que finalement la 3D ne serait pas argument décisif.

Les 2 console ont toute façon tout les 2 mal démarré. Après chacun ces gout je ne me retrouve plus dans les icones de nintendo aujourd'hui ça ne m'empêche pas de regarder du coin de l'oeil.:cafe:

Mais tout le temps je me fait insulter parce que je demande nintendo de voir les chose d'un autre oeil. Parce que le jeux vidéo a changer les jeux ont changer mais nintendo nous ressert la même sauce classique et arcade des plus classique mais tout le monde en redemande.

Certes sony ou MS  n'ont pas la sauce ultime d'ailleur personne ne l'a mais quand ont vous lis on croiré que nintendo a inventer le feux. Tout est tout le temps rose, nintendo n'a pas fait ça mais ça reste super, nintendo n'a pas fait en wé mais non mais ça reste super, et même avec une carotte de la taille d'une montagne enfoncé a sec ça resterais super :?

Faut pas croire que je pense pas la même chose de sony surtout avec leur pub de  m****. Le fait qu'il communique pas du tout et qu'ils regarde les vente de la VITA comme des imbéciles heureux alors que si ils communiquerais les gens s'apercevrais qu'il y a quand même beaucoup de jeux a venir.

Crois moi j'aimerais que nintendo revienne au top niveau et me faite pas la blague de me dire que pour vous la wii ces le top niveau. La DS ces le top niveau, la 3DS si ils osent sortir les jeux du japon ça sera le top niveau.

Mais pour l'instant la wiiU me fait penser a la wii des annonce de jeux intéressent mais après quoi et qu'est ce qu'elle oposera a la concurrence. Surtout que les dev on menti elle équivalent et un poil plus puissnate que la gen actuel.

Après rien ne dit que les autres vont sortir des monstre (mais ne croyer pas que sony n'en a pas les moyen playstation 15 milliard de dollars de chiffre d'affaire sur le second trimestre de l'année en cours en clairs ils sont loin d'être fini ou en difficultés ces pour ça qu'il regarde la VITA avec un regard d'imbécile heureux ).

Après ils faut pas croire qu'is vont sortir des machine trop cher y a qu'a voir comment MS ces pleint des vente de la 360 sur sont départ. Et que le président de sony computer entertainement qui lancé la PS3 ces fait virée a cause du gouffre financier qu'était la console qui valais 800€ a la fabrication et était vendu 600€ :gaaa:

Mais autant dire qu'ils feront un écart assez conséquent pour larguer la wiiU et ne pas la laisser domminer/avoir une grosse part de marché comme la wii (ou alors sony et MS sont con et sucidaire)

Je croit pas que le coup de je fait sur vivre ma console avec mais propre licence va marché auprès de tous cette fois-ci.

Après pour mon orthographe il faut savoir que des fois quand j'écris tout ce mélange dans ma tête et en plus mon clavier marche pas bien.

 

 

Et encore fasse a la gen actuel qui fait des offre de fou sur cette fin d'année surtout chez MS que va faire nintendo.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.