Re-bonjour, j'imagine !

Je suis inscrite depuis pas mal de temps (au moins deux ans je pense) et viens quotidiennement lire les news ici, et j'ai probablement déjà fait une présentation un jour sur le forum mais vu qu'elle est tombée quelque part dans les abîmes et qu'en deux ans j'ai probablement changée aussi, je pense qu'il est temps que je fasse ça proprement à nouveau alt

Donc moi c'est Feena (ou Hélène), 21 ans, je joue au jeux vidéos depuis la maternelle où j'ai terminé mon premier jeux (mario world <3). N'ayant que la super nintendo à l'époque avec mes frères, j'ai continué sur les bon jeux alt notamment Yoshi's Island qui reste mon jeu préféré toutes consoles confondues (côte à côte avec mario galaxy 1), donkey kong country, mario kart, starwing et j'en passe... Autant dire que j'ai eu une merveilleuse enfance ^^

Avec le temps j'ai acquis les autres consoles nintendo (je vais pas les lister, je les ai toutes sauf les gameboy, gameboy color et advance), ainsi que la concurence (playstation 1, dreamcast, psp, PC) avec les final fantasy (7 et 9 alt).


En grandissant je suis restée fan principalement de Nintendo, et j'attends d'ailleurs la wii U avec impatience, notamment pour le prochain smash bros, autre série que j'adore depuis le collège sur 64 alt A ce propos, n'hésitez pas à vous balader en grandes surfaces à partir de la semaine du 12 Novembre, il y aura des animations wii U (dont je ferais partit en Bretagne mais il y en aura dans toute la france).

Sur ce, à très bientôt vu que je serais désormais bien plus active ici qu'avant, c'était le premier pas à passer et c'est fait alt

Sur ce, à très bientôt vu que je serais désormais bien plus active ici qu'avant, c'était le premier pas à passer et c'est fait alt

 

Alors re-bienvenue sur NM et à la prochaine dans ce cas, nouveau membre actif (eh oui, y'a pas de féminin grammaticalement correcte pour cette formulation) :cafe:

Bienvenue feena. :-)

Bienvenue à toi !!! ^_^

Bienvenue

Bienvenue ! :D 

Re-Bienvenue à toi :-)

Merci pour l'accueil =)

Bienvenue Hélène. :joie:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.