Bonsoir, 

J'ai une question qui fait le 500m haie dans ma tête depuis déjà plusieurs jours, depuis la reception de mon jeu à vrai dire. Pour toute personne ayant eu le jeu avec la fameuse pièce (qui soit dit en passant m'a étonnement surpris par sa taille), pouvez-vous répondre à cette question :

- A quoi sert cette put** d'ouverture ? Que doit-on ou peut-on mettre dedans ? Est-ce une incitation à transporter des sachets de coke illégament par la firme de Kyoto ? Merci.

Un jeu 3DS

Et c'est une arnaque, j'ai même pas eu la pièce parce qu'ils avaient tout laché 1 semaine avant la sortie

Quels connards à game :grrr:

Personnellement j'ai acheté le mien via Cdiscount et la pièce était comprise avec sans aucun problème. De plus je l'ai eu à un prix qui est surement dans ceux les plus raisonnables, très loin derrière Micromania, en même temps c'est pas dur.

Sinon merci pour la réponse rapide, et voici pour toi avec tout mon amour :

http://img17.imageshack.us/img17/1949/wp001281.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/5929/wp001282.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/4207/wp001283.jpg

Shin : Tu l'as eu pour combien ? Moi, je l'ai payé 30 euros. :-)

@djflo

Je l'ai eu en préco à 38euro me semble t-il :-) Je suppose qu'à ton prix tu fais de l'import UK ?

Enorme supermario25 qui crache sur le jeu depuis des mois et l'a acheté. :lol:

xeno === c'est la magie de supermario...

30€ pour de l'import, c'est cher ...

Hahahahaha ;D il critiqué  NSMB2 alors qu'il ne l'avait pas !!!!!

Euh nan je l'ai toujours critiqué en l'ayant cette daube!

D'ailleurs j'ai mis à jour mon profil 2-3 jours après donc chut(c'est une honte de l'avoir dans son profil mais quand on a wii sport on peut plus avoir honte:smilesp:

kall>La magie de supermario est d'éclairer l'ignorance et de rétablir la vérité.

Je suis ton guide que tu le veuilles ou non et pourcause:t'a pas acheté cette bouse!!!

Bon stop la rumeur sur l'import, je l'ai acheté à Auchan 35 euros, moins 5 eurois pour la réservation faîtes à l'avance, au total ça m'est revenu pour 30 euros. :-)

Sur internet ou en magasin?

Et voilà enfin une raison de précommander: 5€ en moins!

Sérieux ca sert a quoi de précommander à genre GAME alors qu'à carrefour t'u l'a moins cher?

Sérieux ca sert a quoi de précommander à genre GAME alors qu'à carrefour t'u l'a moins cher?

Pourquoi tu dis Carrefour, je parle d'Auchan moi.

kall>La magie de supermario est d'éclairer l'ignorance et de rétablir la vérité.

Je suis ton guide que tu le veuilles ou non et pourcause:t'a pas acheté cette bouse!!!

Guide dans quelle secte :smilesp: ?

supermario === Tu rigoles je vais le prendre ! Seulement à pas cher !:smilesp:
Tu veux me le revendre pour 10 euros ? 

Tu veuxpas que je te paye 10€ pour m'en débarasser plutôt? :noelol:

Supermario: moi je veux bien, tu me file 10 euros et le jeu sous colissimo, et je te promet que tu le reverras plus (je parle de ton jeu, hein, pas de NSMB2 en général... :b). Alors, heureuse?

seipas : C'est moi qui ai proposé l'affaire en premier !

PS : supermario une fille ?:mg: 

supermario : J'attend que ça :cool: 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.