1 2

Salutation à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui ma chaîne youtube où vous pourrez trouver des Tests de Jeux, des WalkThroughs, des Archives marrantes, des Jeux crée par moi ;) , de la musique et bien d'autre... Tout ça sur un ton humoristique !

Je suis ouvert à toutes propositions que ce soit un partenariat ou de la création de jeux et autres... N'hésitez pas à me contacter ;)

un petit lien peut-être ? le voici ! : http://www.youtube.com/user/SSTShadowEternara

à bientôt !

j'aime bcp tes videos !

Beaucoup de vidéo verront le jour prochainement...

Comme la suite du walkthrough de Time Splitter 2 ainsi que d'autres tests et jeux crée par moi...

J'espère que ça vous plaira !

Ont à dépassé les 1000 vues ! Pour cela j'organiserais une vidéo spéciale avec peut-être un concours pour gagner un prix reservé aux abonnées ;)

J'ai une vidéo à 42 000 vus et je m'en vante pas ...

supermario25> Bah si vu que tu viens le dire... rabat-joie.

Continue avec tes vidéo shadoweternara!

+1 nintendototo

Bonne chance shadoweternara ;)

supermario === Tu t'es bien fait rabaisser :lol:

De plus je vois pas où il s'est vantés dans son post, m'enfin bref...

quand je disais 1000 vues, c'est sur l'ensemble de toutes mes vidéos... donc je ne me vante pas, juste que 1000 est un chiffre symbolique... ont passera ensuite à 5000 ^^" mais vus que personne ne regarde mes vidéos --"...

@Supermario : ta remarque ne sert strictement à rien... je ne me suis pas vanté, juste affirmé avoir 1000 vues au TOTAL, pas sur une vidéo...

@Les autres ^^" : Merci du soutiens, la vidéo est en préparation et sera mise en ligne quand j'aurais un lot à faire gagner ;)

kallstrom45 a écrit aujourd'hui à 16:23
alt

supermario === Tu t'es bien fait rabaisser alt

+1 Spm est le roi pour se faire rabaisser de toutes façons ;) Il dit souvent de la merde sans réfléchir. :lol:

Je le savais (oh le vantard :smilesp:), mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul !

comme son titre l'indique : grand ouf'... c'est un signe peut-être...

Tu veux dire que je suis comme Supermario ? OMG, je me plains moi même !:'(

Je n'ai pas mentionné ton nom toi ^^" tu n'as pas l'air de lui ressembler ! ^^

Je sais, mais je disais ça car moi c'est grand ouf' aussi !

j'ai vu ;) mais comme je disais, je n'ai pas mentionné ton nom :3

 

Une petite info, un site internet visant à lancer de jeunes créateurs (youtubes, sites, jeux etc...) est en projet avec quelques collègues... nous posteront des informations vidéo sur ma chaîne pour vous tenir au courant de ce grand projet !

cool shadow moi je cree des jeux enfin là y en à 1 sur mon site et j'avoue il ets pas terrible :s

pirachu === ok.

shadow === Ouais t'inquiète c'était ironique. En tout cas je trouve ça une bonne idée le site pour les "créateurs débutants".

merci ^^" mais regarde dans le fofo dans les petites annonces, j'ai fait un topic là dessus

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.