Salut à tous, je souhaite parrainer ceux qui viennent d'acquérir une nouvelle Wii et qui l'ont connectée à internet il y a moins de 30 jours. :smilesp:

 Si vous devenez mon filleul vous recevrez 500 Wii points et je recevrais 500 Wii points aussi de mon côté. Vous pourrez dépenser ces points contre des jeux "Console Virtuelle" ou "Wii Ware". Vous pouvez à votre tour devenir parrain et bénéficier de 500 points de plus.

 Comment on procède ?

-> Etape 1:

Tout d'abord, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii.

 1. Sélectionnez PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE dans le menu du tuteur de connexion.

 2. Entrez mon code Wii 8545-9479-6649-1389, puis validez en sélectionnant OK.

 3. Remplissez le questionnaire qui s'affiche, puis sélectionnez OK pour terminer.

 

 -> Etape 2:

 Une fois que vous avez rentré mon code, vous devez me donner le votre pour que tout fonctionne, en mp ou par email : lejedifou@live.fr

1. Pour trouver votre code Wii : Sur le menu principal Wii, en bas à droite cliquez sur l'icône avec une lettre, puis sur le bouton gauche intitulé "laisser un message", enfin cliquez sur le bouton tout à droite nommé "carnet d'adresse", bravo vous avez trouvé votre code Wii! :smilesp:

2. Vous me l'envoyez en mp ou par email et je le rentre de mon côté dans la chaîne boutique Wii "Personne qui a offert l'aide" pour finaliser le parrainage.

3. Félicitation! -> A votre prochaine connexion à la chaîne boutique Wii vous serez crédité de 500 Wii points!

 Merci à vous futur filleuls et je vous ajouterais à ma liste d'amis Wii au passage. (comme je m'y suis pris vraiment tard pour faire cela :zzz: , j'ai 1 filleul pour l'instant)

:neutral:

.........

OO

RollingEyes

Hmm ca pose un souci que je fasse ce sujet comme un cheveu tombé dans la soupe? :D

- Tu t'inscris juste pour essayer de te faire des points faciles.

- Personne ne va être ton filleul

- Plus personne n'achète de Wii alors ça sert à rien... :smilesp:

:kc:

:-/ :bor2:

:-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.