Bonjours a tous je voulais vous dire que je vien d'avoire New super mario bros 2 avant le 17 aout 

dans le micromania du auchan route de vannes a nantes 3 jours avant sa sortie et en plus le vendeur ma dis qu'il

l'avait deja depuis une semaine :-( mais bon content du resultat :-) . Alors je suis pres pour le million de piece :D ... 

Chez Micromania, NSMB2 est dispo depuis vendredi dernier! En tout cas le 10 août il était déjà dispo.

Et dans quelques E.Leclerc idem

Je crois que c'est le seul jeu que je connaisse a être mis en vente dans autant de magasins 1 semaine avant sa sortie xD, vive les préco qui servent à rien :smilesp:

A mon avis, il a été dispo et envoyé par Nintendo France au fournisseur plus tot car surement qu'a la sortie officiel du jeu, Nintendo France doit être en congé et donc fermé !

Ocarina of Time 3D est aussi sortie bien avantla date officiel.

oui pour pas mal de jeux et la 3DS aussi , que j'ai eue 1 jours avant

Nsmb2 est dispo depuis une semaine pour ceux qui l'ont reserver à GAME  je crois

Ici au Québec les dates de sortie sont trop respecté alors pas de chance avant le 19...

Il est dispo partout sauf au leclerc de chez mini moi malheuresement pour lui :noelol:.

"Nsmb2 est dispo depuis une semaine pour ceux qui l'ont reserver à GAME  je crois"

je te confirme que c'est le cas Megawii, ma boutique GAME me l'a fait savoir le jeudi 9 ap-midi et j'ai le jeu depuis vendredi matin.(déja bien bien avancé d'ailleurs) et je trouve cela pas trés correct pour le reste des joueurs qui attendent le leur.

a part pour les grosses versions collectors que je reserve je ne reserve plus maintenant --' c juste honteux et c'est tout je me fiche bien davoir mon jeu 1 semaine avant moi comme je disais le vrai plaisir quoffre un jeu commence bien avant sa sortie ;) c'est l'attente de celui ci et cela se perd .....

trop cher à micromania

WHAT THE FU?! *bruit d'explosion*

MAIS FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU et pour les autres? hein?....bah on la dans les fesses (pour ne pas être grossier)

fregolo2a >> Je réserve jamais rien et je n'ai pas changé mes habitudes pour NSMB2. Je suis allé chez Game jeudi 9 août et je suis reparti avec un exemplaire 30 secondes après sans rien négocier. 

kraydepor-> ça ne m'étonne pas trop et le jeu était-il déja en boutique, sur les étals ?

la vendeuse m'a juste dit qu'aprés avoir passé toutes les préco elle mettrait le reste en "rayon".

sinon tu as quand demandé la pièce en or porte-clé ? ^_^

Ouaip bien en rayon tranquille ^^ Nop pas demandé, ce genre de truc je m'en tape royalement !

c'est un sacré bordel une date de sortie :D mais ca reste bien quand meme du coup

Et alors comment vous le trouvée new super mario bros 2 

moi un seul defau il est trop facile .

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.