Bonsoir all,

je m'appelle Romain, 24 ans, c'est pas la première fois qu'on doit vous dire je suis fan de la marque Nintendo :-), depuis la SNES pour ma part, j'aime beaucoup les mangas (ex: Higurashi no naku koro ni, Fairy Tail, Gundam wings, Elfen lied, Nicky larson, ...).

Je me suis loupé mon pseudo (kr@tos) ou peut être que ça n'accepte pas les @, je porte ce pseudo depuis le jeu tales of symphonia qui a été un coup de coeur, je suis fan de la serie fire emblem ainsi qu'advance wars ^^. J'en ai pour un moment à tout citer =).

Je possède en console la SNES, la GBA, la DS, la Gamecube, la WII, la 3DS et malheureusement je n'ai plus ma N64 :-(, j'ai une xbox 360 aussi.

Je viens souvent sur ce site pour m"informer des dernières nouvelles de Nintendo, Nintendo Différence, ainsi que Gamekyo et Jeuxactu.

Le but de mon inscription aujourd'hui c'est de communiquer pour les joueurs intéréssés surtout pour les sudistes je dirais en priorité, je suis l'un des resp.event/staff de la Nintendo League en partenariat avec Nintendo France, pour les habitués des salons manga/JV (Mang'Azur, Paris Manga, TGS, ...) vous connaissez l'association peut être ;).

Nous avons l'habitude de présenter les jeux sur wii et 3DS en salon, mais nous voulions nous pencher sur les 3DS in qui commence à rencontrer du succès vers Paris, Nantes, ...

Nous organisons un evenement spécial du coté de la ville de Nice le 4 août un spécial "3DS in", si vous serez intéréssé par cet evenement je vous laisse cliquer sur ces liens ci dessous.

http://www.facebook.com/NintendoLeague

https://plus.google.com/u/0/117343788746550533196/posts

http://www.nintendo-league.com/index.php

Si les gens sont au rdv ce qu'on espère bien sûr, c'est de pouvoir réitérer ce genre d'event dans d'autres endroits :-).

ps: Je suis désolé de faire de la publicité comme ça, je suis un peu le premier à chouiner sur ce genre de personne qui poste pour faire de la pub sur un forum ou site ^^

bienvenue à toi !

Bienvenue sur NM. :-)

Y a un fail dans ton pseudo vu que ça accepte pas "@" welcome mec !

Merci à vous :-)

ouais tant pis pour le pseudo xD !

Bienvenuedo amigo 

Je te rassure pour ton pseudo on comprend quand même 

Bienvenue a toi sur Nintendo Master :D

Hey, bienvenue à toi, j'suis carrément dégoûter là... un 3DS in Nice...OMG, le 04/08.

WTF, juste quand j'y suis pas! J'habite menton et jusqu'au 6 août j'suis pas là....

QUel dommage, j'espère que ce 3DS in Nice aura du succès comme ça, vous pourrez réitérer cet événement et cette fois j'y serais!

Merci ^^.

Ah mince désolé, on aurait été ravi de t'accueillir pour cette première édition :-(, si tu connais des amis qui seraient interessés par cette rencontre n'hésite pas à leur en parler :-).

alt

J'aimerai bien faire des tournoi dans le genre, mis je suis mal situé !

D'ailleur Kr@tos, même si je ne pourrai pas venir, ça se passera comment cet événement?

J'ai pas vraiment le programme en tête, à mon avis dès le début, on va laissé déjà tout le monde décharger leurs street pass :-). On va faire du free play organiser en fonction des jeux que possède chacun pendant une bonne heure facile, laisser le temps aux gens de faire connaissance ^^.

Il y aura deux tournois (Mario Kart 7, pour l'autre on verra) avec des goodies et Pix n' Love est partenaire de cet évènement des ouvrages seront à gagnés.

A la fin, sûrement un petit questionnaire sur comment était l'événement, les rajouts nécessaire pour un prochain évènement de ce genre :-).

Je demanderais surtout à un ami de moi de Nice comment s'était passé le DS in Paris car il a eu l'occasion lors de la JE d'y participer.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.